Janvier 2015

... et ça chauffe à Diderot le samedi

Comme disait le regretté Denis "Un mal présent peut être à l'avenir source d'un grand bien". Il était futé le Denis. Eh oui, dans son gymnase éponyme, les rochois ont souffert mais ils ont jalonné l'avenir. Romain en D2 des moins de 13 a raté la montée d'une place. Pour Cyril, le maintien est acquis difficilement (13ème sur 16). C'est mieux pour Eliot (11 ème). On notera la très belle performance de Valentin en moins de 15 qui se place pour la première fois sur le podium (3ème).

Ca farte à Mouchard

Bonne journée de Criterium à Mouchard pour les ptits rouges avec 2 places sur le podium, un maintien acquis de haute lutte et une première victoire en régional.Il y avait une petite fille très contente à Mouchard c'est Leonie qui a obtenu l'avant dernière place de son tableau en moins de 11 mais qui a obtenu sa première victoire en régionale. Elle a encore 3 saisons à ferrailler à ce niveau alors l'avenir ne peut être que prometteur.

Ca passe de justesse pour l'equipe 2. Victoire 8 - 6 !!

 

Victoire importante dans l'optique du maintien!  8-6  contre Lons.

Compo Roche  dans l'ordre de la feuille :

ROUGE (15), MANGIN (14), HUSY (15), VAIRETTY (13)

Compo LONS dans l'ordre de la feuille :

PREVOT (15), BABEL (14), CART (14), GASCUEL (12)

 

ROUGE (3V), MANGIN (3V), HUSY (1V), VAIRETTY (0 V), 1 double sur 2 (les vieux)

 

Match qui s'annoncait serré sur la feuille et qui l'a été tout autant à la table

2 belles gagnées sur 4 et beaucoup de sets et de matchs très serrés

 

N3 : Y manquait pas grand chose...

ROCHE
6
8
WISSEMBOURG
Categorie: 

> L'exploit était proche... Wissembourg - grand favori pour la montée - arrivant incomplet (Boehler - n°200 malade et absent), on a juste pensé que le coup pouvait être jouable avec un peu de réussite, et effectivement, il n’y a pas manqué grande chose !!

Pages