Mars 2015

match N3 contre ROISSY: tous à ROCHE !!!

Ce samedi 28 mars, notre équipe de Nationale 3 reçoit à Roche, à partir de 17h00, l’équipe de l’USTT ROISSY 1.

Gros match en perspective !! En effet, cette équipe est à égalité de points avec Roche et lutte également pour son maintien en Nationale.

Notre Président, le Comité Directeur et les joueurs de notre équipe fanion , attendent tout le club ce samedi pour supporter notre équipe !!

Venez nombreux, vous verrez un beau spectacle !!

Compositions probables des équipes :

Les Chinois ont encore frappé

Un beau parcours pour Emile et Noah en R1 benjamins qui se termine par la victoire du premier nommé contre le second 3-2 en finale. Emile a été impérial en ne concédant qu'un seul set avant la finale. Il bat Ronnaud (597 points-Asnans) en quart et Piannet (572) en demie. Noah a beaucoup plus souffert en poule en obtenant la 1ère place de haute lutte contre Ronnaud (5 à la belle).

Le samedi à Diderot

Les jeunes pousses ont fait sensation samedi à Diderot. En D1 minimes, après seulement 6 mois de ping, Cyril a 3 balles de match en poule contre le futur vainqueur du tournoi et Eliot perd ses 3 matchs de poule à la belle contre des joueurs beaucoup plus expérimentés. Au final, ils finissent 13eme et 14eme sur 16.Il y avait vraiment la place pour que Ari remporte le tournoi mais il a buté encore sur le syndrome du "coup de mou" en quart de final .

Pages