Janvier 2017

C'est chaud à Diderot !

Bilan mitigé pour les rochois qui ont alterné le bon et le moins bon.

La meilleure performance est à mettre au crédit d'Eliot qui obtient une très encourageante 3eme place en cadets en souffrant d'une maladie contagieuse au club qui se traduit par l'apparition de boutons sur la face externe de la raquette, plutôt côté revers.

Adrien est parvenu à s'extirper à la 2eme place d'une poule très serrée puis a gagné de hautes luttes son barrage. Il n'a toutefois pas pu franchir l'obstacle des quarts et il obtient finalement la 7ème place du tournoi cadet. 

A Montbé'

Léonie était toute seule à Montbéliard pour le criterium régional (filles moins de 11).

Le tournoi était organisé en 4 poules de 3 joueuses. Elle gagne aisément son 1er match (3-0) mais s'incline ensuite contre une fille qu'elle n'avait jamais perdue auparavant (3-1). En barrage, elle passe tout près de la catastrophe en sauvant une balle de 0-2 et elle s'impose 3 sets à 1. Elle fait ensuite un super quart de final et s'incline de justesse 3 sets à 1 (contre la tête de série no 3) avec que des manches à 2 points d'écart.

Un Week-end de Chinois pour les chinois au CREUSOT!!!

Categorie: 

De retour du creusot voici le résumé du week-end N2 3ème tour

Mathieu .2 victoires en poules fini troisième, Noah deux victoires en poules fini premier et Emile 3 victoires fini premier.

Des supers matchs, avec quelques vengeances...contre des remois !!!

COURAGE TOF !!!!!

Mauvaise nouvelle hier avec la blessure de Christophe Grand à Belfort lors du match de R2 : verdict sans équivoque : rupture du tendon d'achille ....

Bon vu que celui de l'autre guibole avait déjà pété il y a quelques années, il sera tout neuf de ce côté là !!!!!

L'opération a eu lieu aujourd'hui et a priori s'est bien passée puisqu'il est rentré chez lui. Il ne lui reste plus qu'à prendre son mal en patience, et comme il me l'a précisé ce soir, "s'abonner à bein" !!!

 

Une magnifique victoire pour la 6 !!!!

Mont-sous-Vaudrey 2
6
8
Roche 6
Categorie: 

Une somptueuse victoire pour nous puisqu'on était mené 5-3 avant les doubles !
Compo :
Mont-sous-Vaudrey : Luc Baton (13très humble),Hervé Breune (10),Laurent Cartaux (11)er Corentin Darde (10).

Roche : Benjamin (11),Zozo (12),Nico (10) et moi (9).

La R3 remet les pendules à l'heure

Roche 3
11
3
Champlitte 1
Categorie: 

Après une désillusion en J1, la R3 devait se reprendre.

Kiki Red absent et moi avec une cheville en vrac, Renald était venu nous préter main forte...Mais Alex a choppé la grippe et je me suis retrouvé à devoir jouer 2 semaines et demie avant le feu vert du toubib ^^'

Pages