Pourvu que ça dure !

Barr 1
0
8
Roche 1

Le but de cette seconde journée de championnat était de confirmer notre "exploit " du premier match, on peut dire qu'on a fait encore mieux .. 

Nos adversaires : Quentin (19), Florian (17), Didier (18) et Sébastien (18). 

Arrivés à barr à 15h, un immense complexe se trouve devant nous Avec une salle de ping bien indiquée maiS au lieu de trouver nos adversaires on se trouve devant un cours de danse .. on decide donc de regarder un match de hand  en attendant nos adversaires avec un tutur qui s'est fait prendre pour un arbitre, il nous racontera.. A 16h toujours personne donc tutur prend ses responsabilités et va se renseigner, il revient en nous disant que nous sommes pas dans la Bonne salle.. Une fois arrivée dans La Bonne salle, on commence à s'échauffer mais on a le droit à 1 table pour 4 et pas un grand échauffement, ca puait le tracnard et tutur était deja fin énervé ! 

Avant de parler de la rencontre, notons le choix important du capitaine en mettant tutur en 1 ! Une grosse responsabilité pour le gosse mais ca a payé. 

17h, début du match Avec tutur QUi l'emporte sur un défenseur (19), trois fois 12-10 maiS " il ne pouvait pas perdre " ! Renaud quant à lui Fait le taf pour s'imposer  sur le 17 (3-1) nous voila bien lancé et le tournant de la rencontre va très vite arriver..

Je commence ma folle journée sur un 18 qui tapait sur toutes les balles, horrible ! je m'en sort 12-10 à la belle en étant mené 10-7, deja 3 balles de match sauvés ce n'est qu'un début .. dans le même temps le capitaine était en grande difficulté sur un 18 impressionnant qui était clairement en feu il passait tout et était poussé par un public venu en grand nombre mais il reussi a s'en sortir à la belle sans trop savoir comment, il nous a meme avoué à la fin du match qu'il se disait dans sa tete "bon c'est pas grave si je perd .. je gagnerais des points aux indivs" ! Ca fait donc 4-0, c'est bien payé.

Arthur tres solide hier ne fait qu'une bouchée du 17 (3-0) Rien à dire et renaud gagne 3-1 sur le 19, pas exeptionnel maiS il fait le taf bien joué ! 

Avant la dernière rotation arthur se met à rêver d'un 8-0 inédit pour lui ! 

Gabin gagne 3-0 sur le 18, c'est pas mal quand l'adversaire mange les services ^^. Tout reposait donc sur moi, j'ai du mal à rentrer dans le match je perd 2-0 MaiS à ce moment je me rappel ce qu'Arthur à dit dans la voiture "Ho renaud et math vous faitent chier avec vos 2-0 qui finissent à la belle" et donc je me reprend en prenant un set ! Dans le 4 eme je suis mené 8-2 MaiS je remonte et je sauve encore 4 balles de match dont une tres spectaculaire! J'ai également eu pas mal de chance quand même il faut le dire .. j'arrive au coaching on se fend la gueule et mon premier réflexe est de demander le score de la belgique car j'avais parié dessus et vu la chance que j'avais... Ensuite je gagne 11-9 à la belle Avec encore quelques balles volées et pendant ce temps La belgique s'imposait 4-3 ! Rien ne pouvait m'arriver ! 

En résumé tutur et renaud solides, gabin et moi un peu fébrile mais on s'en sort c'est le principale ! 

Tres belle victoire se terminant par un petit apéro sympathique avec l'équipe adverse puis au resto à Belfort. 

On vous donne donc rendez vous dans deux semaines à Roche ! À noter le changement d'horaire : match avancé à 16h. 

Commentaires

Portrait de jtof

Bon, et bien le maintien est presque acquis !!!

bravo mais faudra quand même se mefier d'une ou 2 equipes ou c'est pas gagné d'avance ( Vittel, geugnon...)

Punaise faut qu'ils fassent quoi pour que tu positives un peu toi ? XD

J'ai bien une ou deux pistes pour que tu te décontractes un peu mais la décence m'interdit d'en causer ici ^^

Portrait de Kiki

Mais non ... C'est un optimiste qui se retient ...!!!

Portrait de jtof

Sacré kiki, t'es bien le seul à me connaître !!!!! Je te rassure juju, pour une fois c'était de l'humour....

Le score ne reflète pas vraiment la rencontre...mais on l'a fait !

Oui Arthur en revait, il en a parlé pendant le trajet, et il est fier de pouvoir dire maintenant :

"Oui, j'ai déjà gagné 8-0 ! "

Match agréable dans une très belle salle, une bonne ambiance, des adversaires sympas et un bon apéro ;)

Mis à part Arthur qui a été très bon et tenu son role de numero 1, on aurait tous pu perdre au moins un match, mais j'ai l'impression que ce début de saison est en notre faveur pour l'instant, et comme l'a dit Mat, pourvu que ça dure ! Mention spéciale pour lui qui a été très serein en fin de set, avec un point énorme à 15-14 je crois (et ça à été filmé )

Justement, la caméra tourne beaucoup en ce moment : trajet, avant match, coaching, après match, interview, etc...Il va y avoir du dossier ! D'ailleurs les finances du club vont en prendre un coup car à ce rythme là, il va bientot falloir engager un monteur videos !!!

 

Portrait de Kiki

Ce qui serait bien ... c'est de faire un 8 - 0 à domicile ... qu'on le voit aussi ...

Ils ont qu'à mettre 9 à 0 !!

Profitons de cette journée incroyable sur le plan de la réussite, ce n'est pas tous les jours que tout nous est favorable ! On se demande encore comment c'est possible mais c'est bien réelle. Donc pourvu que ca dure !

Le gosse a retrouvé son niveau mais il fait le modeste, enfin le faux modeste car parfois le cerveau bouillonne ! On verra le week prochain aux indivs, s'il joue comme ca, le maintien est plus que probable.

Renaud exploite les temps mort du feu de dieu pour se remettre à l'endroit ! Et il nous refait le coup de la perf, parfait !

Mathéo, pas de mot pour qualifier ses 2 matches d'hier. Il revient de nulle part à chaque fois, j'espère qu'il est célibataire en ce moment !!! Bravo quand même pour le niveau de jeu, plus qu'à confirmer aux indivs mais attention aux contres !

Allez soyons optimistes, si nous continuons ainsi, nous devrions faire de belles choses cette phase malgré des équipes encore très compétitives sur notre route !!

RDV dans 15 jours contre Saint Marie à 16h dans le chaudron de la salle Lumière !

Beau match, tendu pendant les 4 premiers matchs mais le rouleau compresseur s'est mis en place et puis voilà ! Les gosses imperturbables malgré leur statut.. et oui on était en position forte.. on a bel et bien relégués deux nouveaux dinosaures en position faible! A qui le tour?
Sinon belle ambiance et beau match qui nous permet de croire à un éventuel maintien! Qui l'aurait cru ?!
Et puis sinon, c'est quand même moche de faire le résumé alors que c'est la première fois qu'il fait un 100% avec l'équipe une..

Pages