On continue sur la lancée !!!

Roche 7
11
3
PSB 3

Vendredi soir nous accueillions en R4 l’équipe 3 du PSB  composée de SALAT Raymond (911), GRASS Philippe (970), CARO Alexis (1058), FORAY Mickael (1273)  face à eux l’équipe invaincue composée de FLEURY Cyril (772), BOILLIOT Carl (905), MILHEM Florian (1194), et moi LUC Adrien (712).

Pour sa revanche contre son ancienne équipe Carl n’a pas flanché et n’a pas perdu de matchs !

La rencontre commence fort avec les victoires de Carl et Florian sur Raymond et Philippe, je bats ensuite Alexis à la belle et fais ma première perf à 10 ! Cyril quant à lui perd Mickael 3-1 dans un match très serré ! La suite s’est déroulée avec le même schéma : Florian, Carl et Cyril ont respectivement gagné sur Philippe, Raymond et Alexis. Quant à moi je perds Mickael 3-0 aux avantages.

Les doubles furent serrés et auraient pu changer le résultat final mais nous avons tenu le coup avec une victoire sur deux de Florian et moi contre Raymond et Philippe. Carl et Alexis, eux, ont perdu à la belle contre Alexis et Mickael.

La suite se déroula sans accroc avec aucune défaite : Cyril a gagné contre Philippe (encore une grosse perf !!!), Florian contre Alexis, moi, j’ai battu Raymond à la belle et Carl a gagné  contre Mickael en faisant une perf de 300 points !!!

Le résultat final est de 11-3, propre, net et sans bavure ! Avec 3 victoires pour Carl et Florian qui n’ont encore pas connu la défaite en R4 !

L’après match a été préparé par Jacky aidé de Jérôme (le père d’Alexis) qui avait lui-même cuisiné pour l’équipe de son fils.

Adrien

Commentaires

À ce rythme là, la lutte va être âpre pour la meilleure progression de la phase : Cyril, Adrien et Carl ont déjà gagnés plus de 50 points en 2 semaines!

Super match les garcons, vous etes au top et en plus on se marre bien... enfin je crois.

le maintien étant déjà assuré, on visera maintenant le pus important ...apprendre les chansons du capitaine et par coeur.

gros match pour la prochaine journée aux auxons1.

 

 

Belle performance d'équipe de nos d'jeunes, bravo à tous.

Je suis très heureux d'apprendre la 1ère perf à 10  d'Adrien, qui en appellera beaucoup d'autres, tu sais maintenant que tu as les capacités à le faire.

Bravo à Cyril pour sa belle perf à 200 pts !!

Félicitation à Carl pour son sans faute sur ses ex coéquipiers, c'est vraiment pas facile d'aborder un match comme cela et tu l'as fait avec brio !

Bravio à Florian pour son hat-trick, la saison comence fort !

T'as raison : je salue les performances des gamins mais j'en oublie les moins jeunes. Pour une reprise, Florian assure comme une bête aussi.

Pages