Victoire pour la 4...Mamatth impérial!

PPC FESCHES 1
4
10
TTRB 4

Nous sommes partis un peu tard ce vendredi pr notre match a FESCHES. Match important dans l’objectif du maintient.

Debut du match 21h45....dans une salle bien pourrie...avec une luminosité plus qu insuffisante ! On se rendra compte plus tard que kiki n avait pas la lumière à tous les étages hier soir.

Les équipes :

 FESCHES. Alliman 1388 Bennani 1188  Mazure 1122 Boichat 1059

TTRB .  Juju, kiki red, Matthieu et moi (nic)

La partie commence par des partages de points. Juju bat  Benani  3/0 et  kiki perd sur Mazure  3/2 il faut dire que Juju avait gardé la table avec de la lumière !!!

Ensuite Matthieu bat Alliman 3 /0...début de la promenade de santé de MaMath! Petite perf a13!!!

Et moi après avoir mené 2/0 sur boichat je reprends ma mauvaise main et m incline au 5ème.  

Ensuite kiki continue sur sa lancée ...perd sur Bennani toujours en version « Ping by night » , Juju lui déroule et bat boichat 3/0.

Math explose boichat 3/0 et je retrouve un niveau de jeu correct en battant alliman 3/0.

5/3 avant les doubles.

juju et moi gagnons 3/0...Matt et kiki perdent 3/0

Pour la dernière rotation on joue tactique et on envoie kiki sur la table avec un peu de lumière...bilan...il gagne 3/1 sur boichat.

Je bat Mazure 3/0 ...BigMath ....gagne 3/0 sur Benani. Et Juju termine en battant Alliman en 4 sets. 

Bilan une belle victoire pour nous....un Mamatth impérial...et un cadeau de Noël tout trouvé pour kiki....une belle Frontale!

Un retour à la salle où l équipe de Jérôme et ses supporters. ( ou ceux de Pauline...on ne sait pas trop) étaient encore là ! Il étaient à peine à la 5 eme mi-temps....il en restait encore au moins deux ou trois.

nic

Commentaires

Vu qu'il a joué  matchs hier selon Nico ;)Bonne victoire avec un point-average satisfaisant...Et puis Fesches, c'est tellement bien que j'y suis retournée aujourd'hui.Mon porte-cartes a glissé de mon jean et j'ai du refaire un aller retour : j'ai gagné ma journée moi!!!

Je me suis incliné sur mazure...pas boichat. Comme ça c est mieux juju?

Portrait de jtof

Une victoire et un nul après deux journées, c’est nickel. Il faut encore aller chercher une petite victoire et ça devrait le faire, et ça va le faire, surtout si Mamath reste en feu !!!!

Pages