La Boucherie

Saint-Dié 1
2
8
Roche 1

Un premier gros test nous faisais face hier, en effet ce match à Saint dié avait un goût de match de la montée avec une équipe composé de : numéro 800, 18, numéro 600 et 16. 

Une entame de rencontre parfaite avec notre capitaine qui s’impose contre le 800 3 sets à 1, un peu moins offensif qu’en début d’année mais solide à mi distance ! Pendant ce temps Arthur nous amène le point du break, DÉJÀ avec une victoire 3-1 sur un 18 entreprenant ne faisant pas toujours les meilleurs choix notamment en coup droit .. ;) 

2-0, Renaud entre en piste sur le 600, malgré un très bon match il s’incline 3-1, de bonne augure. De mon côté je m’impose sur le 16, 3-0 qui était gaucher ( J-toph je prépare ma liste ..). 

3-1, et là le tournant de la rencontre arrive après la victoire de Gabin sur le 18, 3-0 même si le capitaine n’a pas réussi à mettre d’ace, pas si fort que ça enfait !! Effectivement, Tutur contre le 800, un match qui peut tourner des deux côtés mais finalement Tutur s’impose à la belle assez facilement après avoir réalisé un sacré match avec sa « NOUVELLE » RAQUETTE !! 5-1 le trou est fait ! 

Ensuite Contre le 600 je mets plus d’un set à rentrer dans mon match, ensuite je me mets à bien jouer mais ca n’a pas suffit, défaite 3-0, il y avait bien mieux à faire mais la chance n’a pas voulu tourner ! Renaud fait le travaille contre le 16 avec une victoire 3-0 non sans quelques petites frayeurs notamment une certaine balle haute a 9-8 ! 

6-2 au tour des doubles ! Même compo que d’habitude et SURPRISE !! Victoire 3-0 de Renaud et moi même sur numéro 600 et 16, on prendrait presque l’habitude de gagner ! On a presque faillit s’ennuyer en attendant la victoire Poussive de gab et Tutur 3-1 Hahaha ! 

Bref victoire 8-2 bien plus facile que prévue, la soirée s’est finit au resto là Boucherie, Coïncidence ? 

Merci aux supporters qui nous ont accompagnés et rendez vous à tous le monde pour un match qui s’annonce bouillant contre Vittel dans 2 semaines ! 

Mat

Commentaires

Une belle victoire, logique au vu des différents classements, cependant, on ne s'attendait pas une large victoire comme celle-ci!
Notre sort sera certainement sceller après ses deux prochains matchs! D'abord un match à domicile face à Vittel, une équipe que l'on connaît bien, et qui sera certainement très serré et le déplacement à Troyes!
Sur le contenu, un Gabin dans la continuité de son début de phase, un Renaud qui fait douter leur meilleur joueur! Mat fait le job contre le 16 et qui s'agace tout seul contre le 600! Pour ma part, je retrouve une confiance et un certain niveau de jeu, mais il reste quelques sauts de concentration...

On vous attend nombreux dans deux semaines dans le Chaudron Arena!!

En ce moment, c'est le Roche express pour la une, pourvu que ca dure!

En fait, on ne voulait pas emmener nos 3 supporters au macdo comme nous l'avons fait la dernière fois avec Fred! Du coup, on s'est dépéché !! On aimerait bien qu'il y ait encore quelques personnes intéressées pour le gros match contre Troyes !

Par contre, j'espérais regagner quelques points suite à mon beau tournoi de samedi dernier et je n'aurais jamais penser une seconde ne pas jouer mon 3e match (contre le 600 du coup). Pas dit que j'aurais gagné mais pour un coup qu'un numéro se présentait, j'avais bien envie de le jouer. Tant pis pour moi, tant mieux pour l'équipe ! Je n'ai même pas pu compter sur une défaite du double Renaud Math, je ne comprends plus rien!

Allez faut maintenir le cap...

Itaine.

On a retrouvé notre "petit" Tutur avec sa "petite"..... raquette.....et ça fait plaisir !

Même si il a encore gagné à la belle, on a eu droit à un très bon gosse, ce qui nous a bien lancé dans ce match. On pensait vraiement avoir plus de difficulté sur cette rencontre mais tout s'est bien enchainé, pourvu que ça dure.

Je me permet d'en remettre une couche mais...deuxième victoire de suite pour Math et moi en double, le capitaine a beau faire semblant de ne pas comprendre mais oui, je crois que nous sommes le double fort de cette équipe !!! ^^

Prochain match important contre Vittel, cul sec !!!

 

Pages