Une victoire inattendue

Roche 4
8
6
Vezelois 1

Notre équipe était composée de Christian, Nicolas, Matthieu et moi

En face, il y avait une équipe solide : Nicolas BULLIARD (1542), Corentin DURUPT (1146), Philippe PLUMELEUR (1331) et Stéphane DURUPT (1262)

Gros match de Christian face à Nicolas qui gagne 3-0, première perf à 15 de l'année, du grand Kiki ! Je perd contre Corentin, Nico et Mat gagnent assez facilement contre Stéphane et Philippe. 3-1 à la première rotation, l'équipe était déjà bien partie

Deuxième gros match de Kiki, qui l'emporte à la belle sur Corentin. Matthieu remplit sa part du contrat avec une victoire contre Philippe. Nico et moi perdons contre Nicolas et Stéphane. 5-3 pour Roche avant les doubles

Mathieu et Kiki gagnent leur double 3-0 contre Nicolas et Corentin, et Nico et moi, toujours invaincus en doubles, gagnons le match (quelque peu laborieux) à la belle contre Philippe et Stéphane.

Du moins gros Kiki contre Philippe, et Nico (Cano) a accroché Nicolas mais le perd 3-1, le match reposait sur les jeunes. Je perd 3-1 toujours aussi laborieusement contre Stéphane. 7-6 pour Roche, tout était entre les mains de Mat, qui était à la belle contre Corentin. Il gagne 12-10 à la belle, victoire agréablement surprenante qui nous assure  le maintien !

Objectif plus que rempli, rendez-vous à Mont-Sous-Vaudrey pour le prochain match !

 

Joris

Commentaires

Bravo !!!

Une belle victoire au bout du suspens !

J'avais placé volontairement mamath pour qu'il ne joue pas le 15 avec comme objectif le carton lein...bien vu ! Il réalise ses objectifs ! 3 victoires

Kiki prend a froid Bulliard (le 15) ...avec un niveau de jeu tres bon, qu'il maintient sur le deuxième match. Petite baisse de regime sur le 13 pour finir. Mais du grand kiki qd même.

Jojo avait un peu trop tendu la ficelle de son string ! Du bon niveau de jeu mais il force toujours un peu trop. Ca va passer !

Et moi , plutot mieux que le dernier match (c'etait pas dur !) , une victoire sur le 13 et deux matchstres accrochés.

Deux victoires en doubles et voila...une victoire pas prevue !

Nickel

J'avais jamais vu le Kiki motivé comme ça. Vraiment c'est beau de le voir participer au maintien de la R3 dès la J4 alors que l'on avait vraiment peur pour cette équipe. En plus, Mat qui fait 3 et Nico qui bat un 13 sans payer ... vraiment c'est beau à voir.

Pages