on est maintenus !

roche 4
9
5
arbouans

qui l aurait cru?...avec notre équipe de novices pr la r3 jojo, math, moi et kiki (notre pilier vu son expérience en r3 et plus depuis 1972!)..sans oublier Thomas notre joker de luxe, ...et bien oui on est maintenu.
Belle victoire sur arbouans 9 5
en face 13 11 11 11
On ramène tous 2 points en simple, et un double pr math et kiki
A noter que jojo passe pas loin du triplé...une balle de match sur la dernière partie.
trois perfs à 13.. pour jojo,math et moi..le pauvre à noyé son nouveau classement à 12 ds les bouteilles de juju.
le dernier match sera pour le fun et pour essayer de perfer!
le capitaine...content

Commentaires

Portrait de jtof

On savait que sur le papier ça pouvait être juste...mais tout le monde s’est bien bagarré  et ça a payé. Une grosse phase de Mat et jojo a le niveau s’il garde ses nerfs !!!! Et les vieux ont fait les points quand il le fallait !!!!!

Jojo avait à peine mis les pieds dans la salle qu'il a été cueilli à froid par Kiki et moi qui lui avons rappelé ses perfomances de la journée précédente.

En effet, en J5, Jojo aurait eu plus de chances d'être nominé aux oscars que de gagner un match de ping vu ses performances!!

En tous cas, je l'ai vu attaquer son premier match aujourd'hui contre un 11, être mené, rester calme, puis gagner! Bravo à lui!

Il a perfé à 13 dans la foulée et malheureusement perdu le dernier match super accroché, ce qui a donné lieu à des manifestations qui ne devraient pas avoir ieu dans une salle de ping mais ses 2 premières rencontres ont été très maitrisées (dans le comportement, je veux dire) et c'est déjà un beau progrès : bravo Joris.

À noter, une contre très inhabituelle de Math sur un 11. Math a pourtant été l'homme fort de cette phase. Il oubliera vite cette défaire qui doit rester anecdotique contre un adversaire qui avait, pile-poil, le jeu pour le contrarier.

Bien joué pour ce maintien à toute l'équipe :)

 

Jojo est vraiment sur la bonne voie. L'entraînement commence à payer parce qu'il est vraiment au top de ce côté là. Il manque juste un peu de justesse dans le "money time" mais ça va venir avec l'expérience ... des défaites.

Pages