Médaille en chocolat

Roche 3
12
2
Sochaux 2

Bon, d'habitude, c'est celui qui se déchire qui fait le résumé mais là je vais m'y coller sinon, je ne vais pas faire une seul résumé de la phase.

 

Je frime me direz-vous, et vous auriez bien raison de dire ça car je suis toujours invaincu en R2!!! Faut frimer tant qu'on en a l'occasion et c'est sur qu'il y a 2 journées de ça, après avoir perdu contre Lamarche en R4, je fermais bien ma grande gu****.

 

On recevait aujourd'hui les bons derniers : l'équipe de Sochaux 2.

En face : Billot Morel (14), Busson (13), Marc (9), Carraciolo (5)

Chez nous : Une paire de Bougeots ( 15 et 13), Gillou (15) et moi (juju...14)

Une rencontre bien déséquilibrée qui s'est soldée par un score sans appel de 12 à 2.

 

La plus grosse performance du jour est à attribuer à Arnaud qui a réussi à arbitrer le match Gugu/Bubu sans le moindre assoupissement : un tour de force!!! Un match de vieux crabes qui est un des classicos en Franche comté et qui a tourné cette fois en faveur de Busson...À la belle s'il vous plait : on a eu le temps de jouer 2 rencontres sur l'autre table pendant le match Gugu/Bubu.

Le second point a été laissé par Noah et moi contre Bubu/Billot Morel. Ces 2 là ont bien l'habitude de jouer ensemble et ils nous ont enfumé proprement.

 

J'ai commencé en frimant car j'ai gagné Billot-Morel, Busson et le 5 mais j'ai été à la belle 2 fois : je passe aux forceps. En revanche, Noah, sans faire trop de bruit, se tape les 2 vieux briscards + le 9 : le gamin montre une fois de plus qu'il est solide à 13-14.

Médaille en chocolat pour la R2 qui ne joue ni la montée, ni le maintien : une fin de phase sereine qui est assez agréable à vivre.

Commentaires

Pauvre Gilou, vraiment pas un match pour lui. Il joue sa bête noire Busson puis les deux gamins et à nouveau les 2 gamins en double.

Portrait de jtof

Effectivement Arnaud, guère d’autres mots pour définir le dimanche de notre Gugu.....

Pages