Un bon nul pour finir

Les Auxons 1
7
7
Roche 4

Pour ce dernier match de la phase, nous étions opposés aux Auxons. De notre côté plus grand-chose à jouer, impossible de monter ou descendre. En revanche, en cas de victoire, Les Auxons accèderont à la R2.

Compo des équipes :

Les Auxons :                     

  • ZENI Patrick 1518
  • PRETOT Luc 1305
  • LANDRY Didier 1287
  • BARBIN Pierre 1200

Roche :

  • Kiki Red 1383
  • Nico 1167
  • Jojo 1063
  • L’otarie 1170 (pensez à refaire les stocks de sardine pour la deuxième phase)

Kiki et Nico s’imposent les deux à la belle pour lancer le match contre ZENI et PRETOT. Jojo s’impose contre LANDRY en 4 sets et je m’incline en 4 sets contre BARBIN. BARBIN est un faux 12 qui a repris cette année, peut-être le plus fort de l’équipe en réalité.

3 – 1 après la première rotation, bonne surprise pour nous (un peu moins pour les Auxons…)

Kiki continue sur sa lancé et s’impose contre PRETOT en 4 sets, Nico perd 3 à 0 contre ZENI en réalisant un très beau match très sympa à regarder ! Jojo s’incline également 3 à 0 contre BARBIN pendant que je m’incline à la belle contre LANDRY…

4 partout, petite bouffée d’oxygène pour les Auxons avant les doubles.

Pour les doubles Nico et Jojo étaient opposés à LANDRY et BARBIN, ils s’imposent 3 sets à 0 aux avantages à chaque fois. Kiki et moi étions opposés à ZENI et PRETOT, après avoir mené 2 sets à 0 on se fait remonter et nous retrouvons à la belle après 2 sets très pauvre de notre côté… Avant la belle Nico me dit « assure et joue sur la table ». A vrai dire je ne suis pas très sûr d’avoir respecté cette consigne, mais c’est passé et nous remportons le double à la belle.

6 – 4 pour nous et gros coup au moral pour les Auxons qui n’ont plus le droit à l’erreur si ils veulent monter.

Jojo s’incline contre ZENI à la belle. Dommage pour Joris qui affichait un bon niveau de jeu mais il craque un peu mentalement et se laisse emporter sur la fin de ce 3ème match, jusque-là Jojo avait très bien géré et était resté beaucoup plus positif derrière la table que ce qu’il m’avait montré la dernière fois et je dois dire que c’est quand même plus agréable autant pour nous que pour nos adversaire donc bravo Joris encore un tout petit effort pour tenir cette attitude sur les 3 matchs et ce sera parfait ;). Kiki nous apporte le point du match nul sans trembler contre LANDRY. Nico s’incline en 4 sets contre BARBIN. Quant à moi j’avais promis au président le matin de faire 3, objectif atteint contre PRETOT je m’incline 3 à 0 et je fais donc au total 3 (nous n’avions pas précisé 3 victoires ou 3 défaites).

7 – 7 score final très bon résultats pour nous au vu des classements des deux équipes et de ma présence dans l’une de ces deux équipes.

Match terminé par le traditionnel casse-croute d’après match avec des adversaires sympas et avec un très bon esprit sportif après ce match nul qui les empêche de monter.

 

Commentaires

 

 

Et oui l'otarie, c'est le nouveau surnom de thomas.

Il lui a fallu 2 min d'echauffement pour fracasser deux séparations, ensuite au moins deux ou trois exploits,...dont un plongeon qui a marqué nos adversaires !!!

Ou est le saut de sardine ??? On leur a dit qu'on le sortait que si il gagnait un simple ! Promis ca va servir en phase 2.

En résumé, un kiki juste énorme...normal !

Jojo solide ...qui a toujours du mal à analyser son niveau de jeu, surtout dans la défaite !

Et Thomas bon sur les deux premiers simples et le 5eme set du double, on oubliera le dernier sur pretot, il y a encore du sang autour de la table ...une boucherie.

Bon il faut juste savoir que quand on coach thomas, il n'a pas la même facon de voir le top assuré, ...mais ca marche !

Pour moi trois bon matchs (mais qu'une victoire) et surtout un super double avec jojo, ou on  a vraiment fait une grosse partie.

Merci en tout cas à toute notre équipe de branques (Mamath y compris, et juju pour la pige) pour cette belle phase, on ne donnait pas cher de notre peau en septembre. Faut juste esperer que la composition des poules soit toujours aussi favorable.

Vraiment tres bonne ambiance entre nous et super esprit, le problème c'est juste l'odeur des sardines dans le coffre.

Portrait de Thomas

Je tiens à signaler que pour le moment je marche dans les pas de cap'taine Gabin ! un beau sans faute sur cette première phase !

Bravo Kiki pour ta belle perf sur Patrick, tu finis bien la phase !!

Pages