Pas simple...

Charleville
8
2
Roche 1
Image: 

Après 1 mois de trêve internationale, c'était la reprise du championnat, et quoi de mieux qu'un bon petit déplacement dans les Ardennes pour se remettre dans le bain !

 

Après un long trajet, un passage par la fameuse « côte du sanglier » montée avec succès mais malheureusement sans avoir réussi à lui toucher la queue, ceux qui ont vu la vidéo comprendront..., nous arrivâmes à Charleville plus motivé que jamais !

 

4 numéros pour Charleville : 365, 780, 795 et 877

 

Début de match très compliqué puisque Tutur et moi ne faisons pas le poids face aux 780 et 877 et nous inclinons 3-0 sans briller.

 

Math sort un bon match contre le 795 et et tout proche de mener 2-1 mais finit par perdre le set 12-10 et le match 3-1.

Pendant ce temps, le capitaine a commencé son récital contre le 365 !

Gab sert très bien, l'autre bouffe pas mal, et n'arrive pas à s'en sortir face aux belles défenses de notre leader, gros niveau de jeu et victoire 3-1 du capitaine ! Enorme !!!

 

Deuxième rotation, Tutur et moi remportons chacun le 1er set et on se remet à espérer, mais ça se complique et on s'incline 3-1.

Mathéo ne peut pas faire grand chose face au 365 et s'incline 3-0, même à l’échauffement le gars frappe trop fort !

Gab, en se faisant un peu peur nous apporte le deuxième point de la rencontre, toujours invaincu cette année en championnat le Capt'ain...espérons que ça continue dans deux semaines contre Mulhouse !

 

6-2 avant les doubles...ça va être compliqué !

Malheureusement pas de miracle nous perdons les deux doubles 3-1 avec quand même un bon niveau de jeu.

 

Défaite 8-2 plutôt logique au vu des classements, félicitation à Gab qui assume pleinement son rôle de leader dans l'équipe, à ce rythme là il ne va pas faire un résumé de la phase ! Une journée sans faute pour le capt'ain...

 

Oups j'ai parlé un peu vite, vu que la dernière fois on a finit au Macdo avec Fred, on décide de ne pas faire deux fois la même erreur et de réserver à l'Hippopotamus de Reims, notre capitaine décide d'appeler, mais en arrivant, aucune table de réserver !

Après vérification, il avait bien appelé à l'Hippopotamus...mais à celui de Troyes !

Tout est bien qui finit bien, on a quand même pu avoir une table.

 

Ils nous attendent encore à Troyes à cette heure ci ^^

Commentaires

Une seule petite déception est à noter lors de la première rotation où mat perd sur le 700 alors qu’il a trois balles de set pour mener 2-1 set et sur mon premier match où l’adversaire a un agréable jeu à deux mètres de la table mais je ne suis jamais rentré dans le match et j’ai pris une belle rouste! Mais bon, faut pas se le cacher, les adversaires étaient un ton au-dessus... 

Le prochain match est encore plus compliqué et va falloir lâcher les chevaux et se faire plaisir!! Le niveau de jeu est présent à l’entraînement mais totalement absent en match, dur dur.. 

Pendant ce temps là, le capitaine dixit « Maître Yuka » ( pour ceux qui connaissent l’application) qui après avoir scanné tous les produits de son armoire pour savoir si son alimentation était saine ou non cette semaine, continue son petit bonhomme de chemin, trop facile!! 

On vous attend nombreux dans 2 semaines pour voir de gros matchs! 

Come on, on lache pas!!! 

Arthur 

Ce déplacement s'annonçait compiqué contre un des deux monstres de la poule et de plus sans nos supporters.. Une équipe trés solide et trés homogène avec tous le même jeu, un petit revers mais un trés gros coup-droit. On savait qu'on allait pas avoir beaucoup d'occasions et qu'il fallait les convertires à tout prix, je pense nottament au match d'arthur sur le 800 et surtout à mon match sur le 700 ou je menais 10-7 dans le troisieme et n'ai pas su convertir..

Néanmoins pour moi ce match est trés encourageant, Gab assure et est toujours aussi solide, Renaud s'est bien laché sur son deuxieme match et a livré une belle prestation, Arthur a plus de mal en ce moment et pourtant il n'a jamais été aussi fort à l'entrainement espérons que la réussite revienne en match ! Quant à moi, toujours un trés bon niveau de jeu depuis le début de la phase. 

Rendez-vous contre mulhouse dans 2 semaines contre une équipe d'un niveau encore supérieur. 

A noter également les trés bons croque-monsieurs d'aprés-match, n'est ce pas Gabin ? 

T'inquiète gosse, il vaut mieux avoir des déceptions sur ce match que contre Villers ou Malakoff ! C'est sur qu'on aurait pu ramener 1 ou 2 points supplémentaires mais on a fait ce qu'on a pu. Faut dire aussi qu'on avait pas Gilbert pour déconcentrer nos adversaires !!

Côté table, Renaud a repris du plaisir contre 700. Le gosse beaucoup moins j'ai l'impression malgré un bon niveau à l'échauffement (il nous faut un préparateur mental). Math joue bien, il faut que ca dure même si effectivement il a eu du mal à renvoyer la balle lors des 2 min d'adaptation contre le 300 !!!

Me concernant, très heureux de poursuivre ma belle série de 10 journées sans défaite mais je sais bien que les séries sont faites pour s'arrêter. En tout cas, si elle ne s'arrete pas au prochain match, je paye le champagne !!

Pour la réservation à l'hippopotamus, j'assume mais je ne me fais pas de soucis, j'avais réservé au nom de Roland !!

Sinon, il va falloir que je donne une leçon de nutrition à mes partenaires car je suis le seul à ne pas avoir mangé de cookies et le seul à avoir fait ses points. Il faut choisir, la merde ou les victoires !!

Maitre Yuka !

Pages