Défaite pour Roche 6...

Roche 6
6
8
EM Vesoul 4

Pour commencer juste deux petits mots rapide sur la J3, déplacement à Port - Vaivre et nous avons réalisé l’épisode 3 de notre saga « Poutrer le c... ». Score final 12-2. 

 

 

Bref parlons d’aujourd’hui, un beau dimanche ensoleillé ! Nous recevons Vesoul (15-9-10-7). Et notre capitaine Jérôme étant sur la touche, je me retrouve seule avec les boulets (Alexis , Eliot , Carl en renfort qui prend le rôle de capitaine).  

 

 

Pour notre capitaine du jour il commence sur le 15 et il sort un gros match ! Mais ça ne passe pas.. il gagne sur le 9 et s’inclinera sur le 10. 

 

 

Alexis, premier match il joue contre le 9, il mène 2-0 et là c’est le trou noir... dommage on y croyait ! Deuxième match contre le 15 des sets serrés et un beau match mais ça ne passe pas. Il gagne son dernier match sur le 7. 

 

 

Eliot a tous donné sur son premier match, il gagne sur le 10. Son deuxième match parlons-en il jouait contre le 7. C’était un grand moment pour lui... il avait pas trop envie de jouer au Ping, on a entendu dire qu’il n’était pas dans le bain, il aurait peut être mieux fait d’y être pour passer un moment plus agréable. Il perd contre le 15 pour son dernier match. 

 

 

Pour moi que dire... la plus vieille de l’équipe, celle qui gueule le plus mais celle qui fait 2 aujourd’hui ! On va dire que ça tenait à cœur aux gars que je gagne mon dernier match, pour l’occasion un coach de qualité qui a fait une grosse perf la veille ! 

 

 

Pour les doubles on ne change pas les bonnes habitudes. Alexis et Eliot s’imposent à la belle pendant que le capitaine et moi perdons à la belle.. désolé capitaine j’ai merdé ! 

 

 

Score final 06 - 08 pour Vesoul, dommage c’était pas si loin ! Il faudra retenir comme d’habitude la motivation et la bonne dynamique de l’equipe , c’est plaisant ! 

 

 

Merci Carl pour la troisième mi temps tu reviens quand tu veux en R4 ! :-) 

Merci M. le président pour l’arbitrage, à nos supporters du dimanche et nos collègues de la R3 pour les encouragements ! 

 

 

Petite pause pour la J5 , rendez vous à Vauvillers pour la J6 ! 

Commentaires

Ça aurait eu de la gueule qu'Alexis fasse 2 victoires sur ce match.

C'est pas simple de juger des progrès accomplis quand on joue toujours en sur-régime et pourtant, ils sont là.

Ca passe tout près...

Carl joue plutôt bien mais ca n'a pas payé.

Eliot en mode alternatif, on en a l'habitude.

Effectivement on aurait aimé voir le premier doublé d'Alexis...ca va venir.

A noter le coaching miraculeux de notre star du samedi sur Pauline contre le P... P.... et oui elle gagne à la belle et sans jurer sur ce set(enfin presque), mais avec une motivation non dissimiulée...je n'en dirai pas plus...

Tu deviens le taulière de l'équipe, poulette.

Nous sommes exempt en J5, mais je compte sur vous pour venir encourager les copains sur le week-end.

Beaucoup de matchs importants pour les autres équipes.

Reste 2 matchs à jouer qui seront serrés, on n'en doute pas.

Avec ou sans votre capitaine préferé...

jef

 

Pages