Premier Exploit

Roche 1
7
7
Val d'Ozon 1

Dans une poule très relevée, notre maintient passe par des exploits car on ne sait pas quelle équipe mettre derrière nous au classement. Pour notre deuxième match de l'année, on recevait la solide équipe de Val d'Ozon avec 400, 500, 800 et 1960. De notre côté, Séb faisait son entrée en N3. 

Départ canon pour la première rotation avec 3 perfs à la clé, rien que ca .. Gab sort un gros sur le 400, félicitation tu as su changer ton système de jeu en allant chercher les points à la table ! victoire 3-1 quand dans le même temps Seb s'incline sur le même score contre le 800 en livrant un bon match avec une balle pour aller à la belle dommage ! Arthur de son côté s'occupe du 500 et nous montre encore une fois qu'il est très solide sur défenseur et s'impose 3-1, de mon côté je gagne 3-0 sur le fou bloqueur 19. 

3-1 rien n'est fait et on continue sur le même rythme pour la seconde rotation avec un Gab très solide qui mets 3-0 au 800 et Seb qui subit la vitesse des revers adverses perd 3-0 sur le 400. Arthur l'emporte difficilement sur le 19 mais le principal est fait bien joué ! De mon côté je bat le 500 sur le score de 3-1, un bon match et surtout beaucoup de variation m'ont peermis de faire plier le défenseur. 

6-2, score que personne n'aurait pu imaginer et on se mets à rêver d'une victoire avant que les doubles ne nous rammenent sur Terre avec deux défaites 3-1 et pourtant ce n'est pas faute d'avoir bien joué ! 

6-4, Gab nous apporte le point du nul avec une victoire 3-0 sur 500 même si c'est peut-etre sa victoire 3-0 la plus difficile aprés avoir été mené 10-8 au premier set, 10-7 au second et 10-8 au troisième et un adversaire au bord des nerfs. Arthur dans le même temps sort un gros match sur le 400 et s'incline 3-1 avec tous les sets aux avantages, c'était pas loin de tourner pour le gosse mais c'est de trés bon augure !

7-5 il reste un point à aller chercher mais je m'écroule totalement sur le 800 et me bat contre moi même et les services adverses, défaite 3-1 tandis que Seb avec un match pour le moins bizarre en N3 à deux balles de match à la belle et synonyme de victoire mais ne réussit pas à finir et match nul au final ! 

Un peu abbatu après le match d'être passé si près de la victoire, avec du recule le nul contre cette équipe est synonyme d'exploit car nous avons fait 0 contre et réalisé 5 perfs !!

Merci aux supporters qui ont encore une fois mis le feu dans les moments importants et mention spéciale à Nico et Popo pour les Gauffres ainsi qu'à Loîc pour l'après match ... 

Prochain match à Chambéry où il faudra y croire en continuant sur cette même dynamique. 

PS: Je voudrai juste rappeller à mes coéquipiers que je ne suis que 1940 et qu'ils y pensent pour les futurs résumés car si deux perfs ne suffisent plus à ne pas faire le résumé je ne sais plus quoi faire moi ;) 

Mat

 

Commentaires

Et oui Math, c'est la dure loi du sport!! On a été tellement bon que le "curseur résumé" a totalement explosé!

Fut un temps, 2 perfs et t'aurais été le roi du pétrole, ce samedi, c'était à peine le minimum!! Il t'en fallait 3 pour être tranquille! C'est fou...

Bon je préfère qu'il explose dans ce sens que dans l'autre, car peut être qu'un jour, tu seras tranquille avec 2 contres !!

Bref, ben superbe rencontre, depuis quelques temps, on arrive à sortir notre meilleur niveau en même temps. Et si on veut rester à cet échelon, il faudra savoir le faire durant toute la phase. Ce sera dur mais on y croit et si ca passe, on pourra vraiment parler d'exloit! 

Et oui, falllait être à Roche ce samedi pour voir cette superbe bagarre ! 5 perfs au compteur, 2 balles de match et de rencontre dans la raquette, l'équipe du Val d'Ozon, grandissime favorite sur le papier a bien tremblée !

Mais voilà, à ce niveau de jeu, rien est acquis et ils ont su s'en sortir.

Les spectateurs vous remercient à nouveau pour cette belle joute sportive, votre niveau de jeu et votre implication fait vraiment plaisir à voir. On en redemande !!!!

Merci également à Nathalie, Popo, Nico et Loïc pour les gaufres (c'était pas gagné au début !!) mais la soirée a été réussie et visiblement,  une partie de la nuit éalement :)

Quel match! Quel réel plaisir de jouer de cette manière et réaliser de belles performances! 

Avec du recul après cette fin de match terrible, on peut se réjouir des 2 points pris contre une belle équipe de Val d'Ozon qui a fait un match nul lors de la première journée contre Chambéry, équipe que l'on va rencontrer dans deux semaines. Un nul serait encore la bienvenue dans cette poule au vu des différents résultats de ce week-end. Deux victoires ne suffiront pas!! 

Il faut donc continuer sur cette lancée, maintenir notre niveau de jeu et partir une nouvelle fois à la guerre pour ramener plus d'un point lors de notre prochain voyage! 

 

Arthur 

Portrait de Kiki

Comme l'a dit Thiéthié ... quel spectacle. 

C'est bon que ayez, les 4 en même temps, un niveau de jeu Nationale 3.

 

Pages