Adieux le titre

Wissembourg
8
4
Roche 1

Départ en terre alsacienne dans le but de décrocher une précieuse victoire avec notre équipe remanié en la présence d’Emile qui remplace Seb blessé. 

Nous n’avons pas fait longtemps illusion dans cette rencontre car nous étions mené 3-1 dès la première rotation avec Arthur qui perd 11-9 à la belle, emile qui fait un gros match pour sa première en N3 et qui est pas loin d’emmener son adversaire dans une belle et un beau tracnard, de mon côté je m’incline 3-1 avec pareil la possibilité d’aller à la belle mais les filets en ont décidés autrement .. et Gab qui n’a pas forcément bien joué mais qui a fait le taf ! 

Pour le reste de la rencontre Emile a continué sur sa lancée avec la même situation que son premier match, pas loin d’emmener son adversaire à la belle, Gabtain pareil il fait le taff comme d’habitude chapeau ! Tutur mi figue mi raisin un bon match sur le 700 il gagne 3-0 et s’incline sur le 20 après mais on avait pris un coup sur la tête à cause des doubles et enfin pour mon cas un mauvais match sur le 20. 

En double nous n’avons pas été mauvais mais on reste à 0/8, sans progresser dans cet exercice c’est compliqué d’espérer quelque chose de mieux. 

Enfin bref beaucoup de sets serré en notre défaveur, des carottes en fin de set enfin bref pas de réussite aujourd’hui on verra là semaine prochaine à Roche contre un des cadors de la poule. 

Mat 

Commentaires

On est pas si loin.. mais les fin de sets n'ont pas été en notre faveur. Gab a fait ce qu'il fallait, Arthur très bon sur le 700, Math était pas si loin, et un peu dur pour moi quand même, malgré des balles de 5eme set sur le premier match.Reste plus qu'à tout donner sur les 3 dernières rencontres, et aller chercher la victoire sur Fondettes et Malakoff pour le maintien ! Emile

Portrait de jtof

La, réussite, c'ets comme le reste, ça va - ça vient.... (Non Arnaud, pas de commentaire !!!!)

Tout n'est pas perdu et si le Gabtain reste aussi solide, y a pas de raison pour que vous n'alliez pas chercher encore quelques points. Et pour Mimile, tout comme pour Noah en R1, c'est plus qu'encourageant, le niveau de jeu est là !!!

Et oui, on le savait que cette poule était d'un tout autre calibre. Tout est encore possible mais il faudra tout de même réaliser une fin de phase très solide pour être capable de réitérer des exploits comme contre Val d'Ozon et surtout être moins fébriles dans les moments importants. 

Effectivement la réussite ca va - ca vient.... donc pourquoi pas. Dans tous les cas, j'y crois et on donnera tout ! J'espère poursuivre dans ma dynamique également car c'est pas non plus de l'acquis et je sais que les jeunes vont se ressaisir, reste à tous performer en même temps...

Ah oui et aussi gagner ne serait-ce qu'un double, ca peut servir parfois !

Bon il nous reste un match de prépa à la maison. Pas de pression, dans notre chaudron avec notre public , ca sera l'occasion de se tester et de se faire plaisir encore une fois!

A samedi prochain!

Gabtain

Pages