Triste défaite

Dernier match de l’équipe 1 pour cette fin de phase. L’objectif était de finir sur une victoire pour sauver l’honneur. Cela s’annonçait difficile privé du meneur Gabin. En face, Malakoff arrivant avec du retard alignait leur équipe habituelle, à savoir un numéro et 3 19.

Arthur et moi-même entamions la première série de match. Un partout à l’issue de ce premier jeu de rencontre. Mat attaquait le numéro et Hugo le défenseur. Deux belles perf hissait l’équipe en tête sur le score de 3-1.

Nouvelle série qui tourna en notre défaveur, qui nous rapporte une seule victoire par Mathéo sur le défenseur.

4-4 avant les doubles, le double vainqueur du dernier match est reconduit, Mat et Arthur confirme leur maitrise ensemble pour s’imposer. De l’autre côté, Hugo et moi-même avons fait la maximum pour ce double de découverte mais cela n’a pas suffi.

Les deux matchs suivant étaient cruciaux pour passer en tête. Le suspense était maximal car Mathéo et Arthur étaient à la belle. Mat s’en sorti plus facilement qu’Arthur qui ne put que concéder la défaite.

Derniers matchs ou je joue le défenseur et Hugo un 19 qui envoie des briques. La sentence fut rapide, les deux 3-0 ou pour ma part, j’ai mal joué.

Défaite 8-6, avec aucune victoire pour l’équipe, un seul nul. Il faut oublier cette phase, se reconcentrer et travailler dur pour viser la montée en PNZ.

Merci à nos fidèles supporteurs et arbitres sur cette première période.

 

Commentaires

Une belle phase avec pleins de matchs intéressants, de très grosses équipes en face contrairement à certaines poules, ce qui nous renvoient en PNZ. 

Pour ma part, 1 match gagné sur 7 face aux trois équipes devants nous au classements dont 5 belles perdue... kiki blue, j’espère que tu as des vacances à Noël, je vais avoir besoin de tes services!! 

Sinon, côté PNZ, beaucoup d’équipes de la zone 5 descendent avec nous, ce qui promet une lutte acharnée pour la remontée dès la phase 2... 

arthur 

Portrait de Kiki

T'inquiètes Tutur ... pour 400€ par jour ... je travaille à distance sur ton mauvais influx. 

Faut arrêter de faire les matchs à l'avance ... positiver les mauvais moments ... et pas toujours vouloir trop bien faire ... tu vas repartir plus fort. ça, j'en suis convaincu.

Et comme je l'ai déjà dit, je vous verrai gagner à l'extérieur.

Quelques regrets sur cette phase mais que de matchs intéressants et même si le maintient n’est pas au bout je pense que que nous avons tous franchit un Cap ! Gabin s’est affirmé un peu plus en montrant qu’on pouvait compter sur lui sur tous les matchs. De mon côté j’ai vraiment le sentiment d’avoir franchit un cap et qu’ils pourront compter sur mes points quant on remontera ! Pour Arthur je pense que cette phase lui a montré les points qu’il devait améliorer qui sont plus à mon sens dans sa façon mentale d’aborder le match car le niveau technique est là il peut jouer bien plus fort que ce qu’il ne le fait. Pour Seb cette phase lui a permit de prendre de l’experience. 

La bataille va être rude en PN mais si nous remontons nous ne descendrons plus ! 

Merci également au public toujours très nombreux même dans les défaites ! 

Mat 

Un bon compte rendu de la part de mes coéquipiers. Même si on savait que la tâche s'annoncait complexe, la déception est là. Nous n'avons pas réussi collectivement à exister sur les matches importants. Donc effectivement, il va y avoir du travail pour redresser la barre.

Je pense aussi que la PNZ sera d'un niveau supérieur à ce qu'on a connu donc comme dit Kiki va falloir aborder les matches autrement.

Nous avons l'ambiance et la cohésion, le niveau est pas inintéressant non plus mais les résultats tardent à venir donc il va falloir que Kiki Mourinho nous dégotte l'ingrédient mystère pour la nouvelle année!

On a quand même assisté à des matchs exceptionnels pendant toute cette phase.

Même si l'objetcif n'est pas atteint, c'etai vraiment genial à regarder.

merci à vous.

Pages