Dur à encaisser

Roche 1
4
8
Haguenau 1

Deuxième rencontre de la seconde phase, qui s’annonçait exigeante face à une équipe concurrente pour la montée, Haguenau, composée de 3 jeunes :  Koehl William 19 (cadet1)Koehl Hugo 19, Tristan Kruth n.900 et de Julien Simon 20.

 

On démarre mal avec les défaites 3-0 d’Arthur, d’Hugo et de moi contre William, Julien et tristan. Gabin s’impose 3-1 contre Hugo.
 

3-1 haguenau 

 

On prend les mêmes et on recommence, défaite d’Arthur 3-1 contre tristan, d’Hugo 3-0 contre Hugo et de moi 3-2 contre William; tandis que Gabin s’impose 16-14 au cinquième  contre Julien, deux jeux très similaires.

 

 

2-6 avant les doubles

 

Arthur et Hugo s’inclinent 3-1 contre William et Julien, Gab et moi gagnons 3-1 contre Hugo et tristan.

 

Pour terminer, gab reste sur sa lancée et bat tristan 3-1, je perds Hugo 3-0.

 

Il y avait moyen, mais bon.. Avec l’absence de mat et la blessure d’Arthur,  ça ne simplifiait pas les choses, il fallait que nous soyons Hugo et moi dans un grand jour, ce qui n’était pas forcément le cas. 
 

C’est la dure loi du plus fort ! 

Merci aux supporters présents en nombre,

On se retrouve dans 5 semaines au chaudron rochois contre Gueugnon, match difficile en vue.

 

 

 

Emile 

 

 

Commentaires

Avec le départ précipité de mat et un retour précipité également de ma part, on ne savait pas trop à quoi s'attendre.. mais on savait simplement que l'équipe en face était armée de 3 jeunes en pleine progression et d'un capitaine solide! Eh ben, on ne sait pas trompé et ces derniers nous ont remis la tête à l'endroit dans une poule assez homogène où il faudra batailler sur tous les matchs pour assurer un maintien dans un premier temps! 
prochain test dans 5 semaines face à une grosse équipe de Gueugnon qui n'est pas peut-être pas aussi jeune (difficile de faire plus jeune que les alsaciens) mais qui aura son mot à dire! 

L'entraînement paye !  face à une équipe ou deux des quatres joueurs s'entraîne plus de 15h par semaine, la marche est haute.... gab fidèle à lui même a su sauver l'honneur arthur en retour de blessure c'est bien battu mimile progresse de match en match et a failli passez sur William et pour ma part, je me suis fait ouvrir un nouvelle orifice ! je vais retourner à l'entraînement ! 

Le voilà le premier revers... plutôt attendu et logique au regard du contexte de ce week-end. Pour espérer rivaliser, il nous aurait fallu une équipe au complet ET en pleine forme.

C'est le jeu mais c'est surtout maintenant que les choses sérieuses vont commencer. Les 2 prochaines rencontres seront décisives. Jouerons-nous la 2e place ou bataillerons- nous pour sauver les meubles en PN? Nous serons même fixé contre Gueugnon chez nous début mars. Il faudra que l'on soit les 4 à 100% pour espérer passer.

Concernant samedi, tout de même une rencontre très agréable et du beau jeu. Mimile apprend mais le niveau de jeu est là, confiance pour la suite gosse ! Hugo apprend aussi mais vu qu'il va retourner à l'entrainement, il sera injouable dans 5 semaines ! Le 2e gosse va revenir au top si le genou tient, je me fais pas de souci. Quant à moi, content d'avoir su resté solide contre ces jeunes.

Un petit mot sur les doubles, plutôt intéressants et du potentiel pour la suite !!

Allez merci les arbitres et supporters et à bientôt dans le chaudron pour une rencontre déterminante. 

 

Pages