Equipe 1 : Pre-Nationale de Zone

Après avoir obtenu le maintien lors du dernier match de 2013, dans une poule plus que disputée puisqu'elle termine finalement 4eme,

l'équipe fanion tentera de réitérer l'exploit lors de la seconde phase.

Composition de l'équipe 

LUC Jean-Christophe - 2023 Points

ANTOINE Kevin - 1884 Points

ROLAND Arthur - 1850 Points

GURGEY Gilles - 1770 Points

 

Commentaires

Portrait de jtof

Encore un gros match plein de suspens à domicile avec un dénouement pour le moins heureux hier. Une rencontre où les 2 équipes se sont rendus « coup pour coup » jusqu’à 6-5 en faveur de Reims (REMY 2048, GAROT 2036, HENRION 1886, POINSIGNON 1768) avant que les rochois n’alignent 3 victoire décisives.
- Arthur « magic doudou » ROLAND : le titi est toujours en forme avec une belle perf sur Garot au bon moment (à 5-6), qu’il est allé chercher avec ses tripes en étant mené 7-3 à la belle. Une défaite logique sur l’autre 20 et une victoire sur le 17 + le double…du bon Arthur qui peut continuer à faire de beaux rêves avec le compagnon préféré de ses nuits…
- Kéké « kikoun » ANTOINE : notre kikounet (qui va bientôt jouer pieds nus si sa « moman » l’aide pas à se payer une paire de pompes !!!) est un peu la tête dans le sac même si il aurait mérité mieux dès son 1er match mais les « come on - c’est bon - lady gaga !! » de son adversaire après tous les points ont eu raison de ses « tcho »… défaite 15-13 à la belle… Après ce fut plus compliqué sur l’autre 20 et le 18 mais il a réussi à mettre une ou 2 balles sur la table pour aider tutur à gagner le double !!!
- Gilou « cri primaire » GURGEY : du grand Gilou qui a une nouvelle fois laché la pression avec un joli hurlement mesuré à 200 décibels après sa victoire décisive à 7-6 sur Henrion …Pour ceux qui s’en souviennent, on n’était pas loin du Bobo de la grande époque !!! 2 points pour Gilou (3/0 et 3/0 !!!) en grande forme : pongistiquement parlant, la taille 44 lui réussit mieux que le 52 !!!
- J-Tophe « tamalou » LUC : grande inquiétude avant le match : le captain n’avait aucun bobo particulier à signaler, même pas un début de colique à déclarer… tout cela n’était pas bon signe et le moral des troupes était au plus bas… Et là Ô miracle et merci Seigneur !!! Apparition d’une belle ampoule au pied à l’échauffement…toute l’équipe était rassurée et le captain a pu se venger de sa déroute du Creusot avec 3 victoires.
Voilà donc une victoire bienvenue qu’il serait trsè très intéressant de confirmer lors du derby contre le PSB dans 15 jours …. Attention pour nos spectateurs et arbitres à qui nous renouvelons nos remerciements, la rencontre débutera à 14h30 !! On vous attend !!

Portrait de Kiki

Alors là tout est dit ... !!!

Portrait de jtof

Venez nombreux supporter l'équipe 1 samedi 22/02 pour le derby face au PSB. Déjà un match hyper important : en cas de victoire, c'est un pas important vers le maintien qui se profile, et en cas de défaite, il faudra alors cravacher...Attention, horaire inhabituel avec un début de rencontre à 14h30, et on aura besoin de vous dès l'entame du match !!!
On compte sur vous !!!!!!!!!!!

Portrait de jtof

Bon bein avec un peu de retard les résultats de la rencontre, m^me si certains d'entre vous ont pu suivre le "live"...Précieuse victoire dans l'optique du maintien à Obernai sur le score de 8 à 4. Face à une équipe quasiment condamnée à la descente, nous avons assuré l'essentiel sans être irresistibles...surtout pour moi et c'est le moins que l'on puisse dire avec le sentiment d'avoir touché le fond du fond lors de mon 1er match avec une belle contre à - 300pts...Les jeunes ont assuré après un départ un peu poussif à 2-2 (avec une victoire d'arthur en étant mené 2-0 et 5-1 au 3eme set face à Henry), nous sommes passés devant et n'avons plus été trop inquiétés. A noter les 2 sans fautes des "gosses", et la présence pour la 1ère fois de notre nouvelle mascotte,"Kikoun", adoptée par toute l'équipe et que l'on devrait revoir bientôt !!! Les résultatsArthur Roland (1850) bat Henry 1877 (3/2), Caspar 1848 (3/1) et Baccouche 1866 (3/0)Kévin Antoine (1884) bat Baccouche (3/1), Demmer 1720 (3/1) et Henry (3/2)Luc (2021) bat Baccouche (3/1) et perd Demmer (3/2)Gurgey (1770) perd Caspar (3/0) et Henry (3/2)Gurgey- Luc battent Baccouche-Caspar 3/1Roland - Antoine perdent Demmer - Henry 3/2 Prochain match à domicile contre Vittel (contre qui nous avions fait match nul en 1ère phase) très important pour assurer définitivement le mainten en cas de victoire, voire pour regarder un peu plus haut...On espère des supporters en nombre !!!

Pages