Tournoi de Torpes !

Allez je me lance aussi dans un rapide résumé de notre longue journée d'hier! D'abord désolé je n'ai pas de photo !!

Torpes, un tournoi du coin toujours agréable mais souvent long également (tant mieux pour eux, c'est qu'il y a du monde).

Bref, côté rochois, présence de Matthieu, Juju, Rémi, Alexis et moi-même. 

Tournoi de Voreppe national B

Le club était représenté à ce tournoi par 5 joueurs à savoir Hugo, Arnaud, Emile, Noah, Joris et Nicolas.

A noter la présence amicale dans notre "délégation" de Sylvain TATTU du club de Baume-les-Dames.

Ce tournoi était vraiment une bonne préparation pour le début du championnat car la ligue Rhône-Alpes est une des plus relevées de France.

En fait, seul  Arnaud est parvenu à atteindre un quart de finale (en 1599) tant il était déjà très difficile de sortir des poules.

Tournoi National B à Châtenois-les-Forges

Le club était représenté sur les deux journées de samedi et de dimanche.

Le samedi, Alexis obtient une belle 3ème place dans le tableau -799 points.

La finale du -999 points était 100% rochoise et c'est Adrien qui s'impose devant son copain Cyril.

Le dimanche, Matthieu ne s'est pas levé tôt pour rien puisqu'il s'impose dans le tableau -1199 points.

En -1499 points, Nicolas réalise le plus beau parcours (2 perfs à 14) et s'incline en quart de finale. Joris réalise une belle perf contre Crenn de Belfort (à 14) en poule et il s'incline finalement en 16ème.

Championnats de BFC à Vesoul (9-10 juin 2018)

La délégation du club était composée de 2 joueuses (Jéhanne et Léonie) et 6 joueurs (Gabin, Arthur, Mattheo, Emile, Matthieu et Noah) pour ces premiers championnats de la grande région.

Dans une chaleur étouffante, les rouges et noirs sont parvenus à monter à quatre reprises sur le podium avec une deuxième place et trois troisièmes places.

En moins de 11 filles, Jéhanne a encore réalisé un magnifique parcours en obtenant ne belle 6ème place. Que demander de plus pour une première année de compétion ?

Tournoi national B à Epinal

Comme tous les ans, le club a emmené une belle délégation au tournoi d'Epinal. Cette année, elle était composée de 11 joueurs.
En -1899 points, Antoine fait un beau parcours et ne s'incline qu'en quart.
En -1699 points, énorme tournoi de Charlie qui inscrit son nom au palmarès. Antoine n'est pas en reste puisqu'il ne s'incline qu'en demie contre le premier nommé.
Hugo perd en huitième dans ce tableau.
En -1499 points, très beau parcours d' Émile et de Rémi. Le premier monte sur le podium et le deuxième va jusqu'en quart.

Pongistes runners !!!

Ce week-end plusieurs pongistes rochois ont préparé la prochaine saison avec acharnement en participant au Trail des Forts !!!! Certains ont eu chaud, très chaud (le 10 km le samedi), et d’autres plus courageux ont affronté le froid et la pluie le dimanche sur 19 et 28 km !!! Sauf erreur de ma part, pas de zinzins sur le 48 km… sauf Gilou, notre marcheur fou, qui a battu le record de l’épreuve en marche arrière mais les organisateurs n’ont pas validé son chrono…

Beau Finish

Roche 5
9
5
USP St Vit 1
Categorie: 

Belle victoire contre le montant de notre poule ce qui nous fait avoir quelques regrets sur Ornans et ASM Belfort que l'on perd 8/6 à l'extérieur. St Vit c'est déplacé sans Thierry Clerget  qui était remplacé par le jeune Jules Mathely.

Pages