un nul logique

roche 1
7
7
Ouroux 2

Match nul face à une très sympathique équipe d'OUROUX  ( 20-19-19-16).

Les vieux ont été à la ramasse... Le capitaine est toujours au fond du trou...enfin là cela devient un gouffre puisqu'il essaye de battre un record : 5 contres en 6 matches, avec 20-19-16 pour cette journée.... ça commence à devenir inquiétant !!! Le gilou a guère faite mieux avec également 3 défaites au compteur !!! Heureusement nous avons arraché le double 3-2.

Menés 5-3 avant les doubles, nous nous retrouvons à 7-5 pour nous, hélas nos adversaire n'ont pas voulu que Gabin et Arthur jouent à la place de Gilles et moi les 2 derniers matches... donc 7-7 au final. Gabin a encore été impérial puisqu'il n'a pas laché le moindre set. En fait c'est Arthur qui bouffe la feuille en perdant un match (défaite sur 19 crabe avec picot long sec)....si si c'est de sa faute !!!!

Globalement le nul est logique, et même plutôt heureux puisque gabin et Arthur sauvent 3 balles de match en double.

Un grand merci aux supporters (nombreux malgré le beau temps) et aux arbitres !

Prochain match dans 3 semaines à Romilly, auteur lors de cette seconde journée d'un très surprenant match nul face à Illzach (les favoris pour la montée). Romilly aligne un 16 et un 14 ... le capitaine est très inquiet :):):)

JTOF

Commentaires

Bah...Faut voir le coté positif Tof, tu n'as plus guère de marge à la baisse maintenant : quand on est au fond du trou on ne peut plus regarder qu'en haut.

Avec un peu de chance tu vas pouvoir éviter le 14 en fonction de la compo ^^

Félicitation pour ce nul les gars

Courage JTof, compliquée la spirale de la défaite !!Ça va bien s' 'arrêter un jour, reste à savoir quand ?Félicitations pour ce nul qui avant les doubles était loin d'être acquis.Un grand bravo à Gab pour son parcours 6 matches autant de victoires sur le le score de 3/0Easy le  Gab25 !!!

Portrait de Keke

Sage décision que de se mettre à l'abris en R2 en ces temps difficiles lorsque ceux qui percévérent en PN y laissent des plumes...

Oui je m'adresse à toi Arthur! C'est décevant de perdre à 19 quand ta team a besoin de toi!

Bravo quand même à l'équipe pour le match nul et coucou à Jean Christophe :) 

 
Portrait de jtof

Merci mon kikoun pour ton coucou en ces temps de grande fragilité psychologique....mais j'me demande si tu te fous pas un peu de ma gueule quand même :) :) :)

Petit message de soutien à mon capitaine qui, j'en suis sûr, retrouvera son niveau prochainement... Comme il dit, quand on aura besoin de lui, il sera là ! Pour l'instant il fait confiance à ses partenaires et je pense même qu' il nous a testé! Donc après 2 matches d'observation, il va repartir à 100% ! Concernant notre match d'hier, c'est vrai que c'est un nul logique et je tiens à souligner une grosse performance de nos 2 doubles ! Sinon merci aussi au public et aux arbitres d'avoir répondu présent. Enfin, c'est vrai que le gosse a un peu bouffé la feuille mais bon, on l'excuse, il n'a jamais trop compris les jeux avec picots !! 

Portrait de jtof

Mais oui ça va revenir...après faut pas qu'ça dure trop longtemps !!!! En tout cas voilà un message qui ne me tacle pas !!!!!!!!!!!! Merci ptit nouveau :)En tout cas, il semble que nos futurs adversaire de Romilly soient des morts de faim !!!! Menés 7/2, ils arrachent le match nul avec des perfs de ouf !!! Ca va saigner  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les picots, c'est sans doute du au manque d'habitude.

Il n'en joue pas assez dans le club pour pouvoir s'adapter facilement ^^'

TUTUR,CONCERNANT L'APPRENTISSAGE DES PICOTS, JE TE CONSEILLE L'ENTRAINEMENT DU MERCREDI SOIR, TU Y RETROUVERAS LE GRAND SPECIALISTE DU PICOT NOTRE AMI RENALDO LE ROI DU GRASS DTEC !!!TU POURRAS ÉGALEMENT T'ESSAYER SUR MIMI POISSENOT

Portrait de Kiki

Vous lui voulez du mal au gosse ???

Pages