Critérium Fédéral - 1er tour

Ce WE aura lieu le 1er tour du critérium fédéral, le club sera représenté à plusieurs niveau :

Nationale 2 à Pont à Mousson : Arthur(-18), Mathéo(-15) et Emile(-11)

Régionale : Charlie(-18), Lorenz(-15), Ari(-13), Noah(-11) et Léonie(-11)

Départementale : Thibaut, Aurélien, Paul et Clément (-18), Louison,  Valentin et Joris(-15) , Mathieu(-11).

Quelques adultes seront aussi devant la table : Antoine, Alex(???), Boris et zouhir.

Maxime, Eliott, Cyril et Romain devraient les rejoindre au prochain tour.

Commentaires

Portrait de Kiki

Quelques résultats de départementale ... Mathieu en -11ans fait 2ème pour une première compétition, c'est pas mal. Joris s'en sort moins bien 11ème sur 12 en D2 moins de 15 - première compétition aussi avec beaucoup de sets perdus aux avantages .. à suivre. 

Ensuite le binôme, Valentin et Louison qui sont à l'entraînement comme en compétition ... inséparables. 7ème et 8ème ... 

Portrait de Kiki

Quelques résultats : Arthur 3ème, Mathéo 8ème donc normalement se maintiennent en Nationale ...  et Emile 10ème ... Il faudra attendre ...

Portrait de jtof

J'ai été surpris hier à Montbéliard que notre "poutre" nationale - alias Arnaud  - distribue des billets à un monsieur inconnu. J'ai cru que c'étatit le père d'un gamin que Noah devait rencontrer .... En fait pas du tout c'était le journaliste de l'Est Républicain !!!!!!!! En tout cas belle photo sur 1/4 de page... a star is born !!!!

Effectivement bien joué l'Arnaud pour le 1/4 de page !!il n'en a jamais eu lui !!Félicitations à Noah pour cette belle performance.

Portrait de jtof

Je laisse les rois de la plume Arnaud ou Fred faire le CR de la journée d'indiv hier, mais je vais juste noter le très bon comportement de l'ensemble de la communauté rochoise !!! Sans parler des résultats individuels, j'ai trouvé que dans l'esprit, et même pour ceux qui n'ont pas fini dans le haut de tableau, ils ont été sérieux, combatifs, à l'écoute, sans être pleurnichards, bref un vrai plaisir pour les accompagnateurs !!! Alors bravo à Léonie, Ari, les Vairetty's brother, mais aussi à Toinou qui faisait figure de vieux !!! Et une mention spéciale à notre winner Noah, impressionnant en finale avec une perf en finale de + de 100 points, sans coup férir (3/0), et avec 45 démarrages en revers réussi sur 45 tentés !!!! On en viendrait à douter que c'est son père qui l'entraine !!!!

Très bon comportement des rochois également le samedi à Diderot. C'est vraiment un plaisir de coacher des jeunes comme ça.Sinon pour l'anecdote, Noah me chambe depuis deux mois depuis qu'il sait que le 2ème tour de N2 se tient à Charleville. Il connaît la réputation de cette belle bourgade des Ardennes dont la spécialité est le sanglier et le tueur en série de jeunes enfants. Ca tombe bien je viens de faire l'acquisition d'un combi Wolkswagen finition "Chanal". Comme ça, je pourrai passer inaperçu. 

Voici les résultats du CF à Montbéliard :- de 11 fille : Leonie 10éme sur 10. La petite a bien progressé mais le niveau régional est encore trop élevé pour elle. Elle a, de plus, encore 3 années en moins de 11.- de 11 garçons : Noah premier.- de 13 garçons : Ari 14ème. Il a été super combattif et  il a pris conscience de sa marge de progression.- de 15 garçons : Lorenz 5ème. Il a litérallement "sauté" sur son 1/4 de finale. Dommage, la première place était largement jouable.- 18 garçons : Charlie 6ème. Il a fait une belle compétition. Il n'a rien à se reprocher car les 4 premières places étaient quasiment inaccessibles.

Pages