Défaite Roche 7

Avanne-Aveney 2
12
6
Roche 7

Voilà les compositions d’équipe de ce match entre Avanne-Aveney 2 et Roche 7 :

            Notre équipe était composée de Tintin (1049), Serge alias le marathonien hier soir ;) (965), Valentin (599) et moi (946).

 

                L'équipe de Avanne-Aveney était composée de LASIBILLE Cédric (952), DELOULE Bernard (938), MAIRET Philippe (678) et DELOULE Nicolas (1000).

 

                Du côté des performances individuelles, Tintin gagne une nouvelle fois ses quatre matchs.

                Notre marathonien perd ses 4 matchs en allant trois fois à la belle.

                Valentin perd ses 4 matchs en ayant réussi à faire peur à Nicolas mais les autres joueurs ayant des picots il a eu du mal mais bon ça viendra petit à petit.

                Et je gagne 1 seul match contre Philippe et manque un peu de chance contre Nicolas qui me bat à la belle en s’appropriant à merveille les coins de tables et les filets mais c’est le jeu ;) et après je perds les 2 matchs suivant en faisant que des conneries j’oubli de me servir de mon cerveau ^^                 

                Du côté des doubles Tintin et Serge s’incline contre Cédric et Nicolas et les BD’ brothers conservent leur invincibilité pour le moment en double en battant Bernard et Philippe en 4 sets.

 

                On s’incline donc 12 à 6.

                Thomas

Commentaires

DOMMAGE !!Je pense que ce match était largement à votre portée.Félicitations à Tintin toujours invaincu. 

Portrait de Kiki

Tintin prépare réellement le terrain pour la PNZ.

Portrait de jtof

J'ai beau raconter beaucoup de connerie, quand je disais que notre tintin voulait venir titiller les gars de la PNZ, je crois bien que j'avais raison !!!!!!

Portrait de Kiki

Ah, le problème sera qu'il faudra qu'il abandonne Zouze ... !!!

Tout,tout,tout est fini entre nous,j'ai plus la force du tout,d'y croire et d'espérer...Oui Zouze,tu as brisé notre couple,pourtant si fort depuis des années.J'y croyais:"non il peut pas être plus mauvais que la dernière fois";j'espérais:"très fort à l'entrainement,c'est un futur 18".Et puis vendredi,trahison,des matchs de marathonien à n'en plus finir,un double joué à l'envers et au bout,des pleurs,inconsolable le Zouze.Après le match,pour noyer son chagrin,il se jette à corps perdu sur le pâté,la mortadelle,la rosette,le morbier et le canon de rouge gentiment offert par nos adversaires.C'en est trop,j'te quitte.Gentil vos commentaires les gars mais ça joue à 9 où 10 maxi;quand je battrai des 15 où 16,j'vous appelle !!! Où alors en 2040 je pourrai peut être vous prendre en ping pong fauteuil roulant !! 

Pages