Victoire logique de la PNZ à Romilly

Romilly sur Seine
2
8
Roche

 

Le score est sans doute un peu sévère mais la victoire est normale au vu de la physionomie de la rencontre. Notre bon départ nous a facilité la tâche même si les matches ont été tendus : Gabin gagne 3 -0 sur 18 en étant mené d’une montagne à chaque set, tutur gagne 3-2 sur défenseur 19 qu’il avait déjà battu sur le même score il y a une semaine aux indivs, Gilou gagne un point important sur un bon 16 en sortant tout plein de services magiques, et le captain l’emporte  3-1 sur 14 sans faire le fanfaron. La 2ème rotation est à peu près du même acabit, avec gab qui perd son 1er set de la saison sur le 16, Arthur et moi qui gagnons 3-1 et 3-2 sur 14 et 19, et Gilou qui perd le 18 3-0. Enfin Gabin et Arthur gagnent péniblement le 14 et le 16 3-2 en double pour nous amener à 8 pendant que les 2 vieux perdent 3-1. Bref contrat rempli sans trop de frayeurs et rentrée rapide en Franche-Comté, plus précisément à Port sur Saone où Gab était en mission de recrutement pour la suite de la saison, mais chut, c’est un scoop !!!! Mais si il réussi on n’a pas fini de voir Arnaud (alias la poutre de Bamako)  à la Salle !!!!

Captain Jtof

Commentaires

Portrait de Nin-nin

Bravo les gars, belle victoire. Par contre Tof t'aurais pu me dire que t'étais contagieux, j'ai chopé la j-tophite aigüe!!!

Portrait de jtof

Je ne savais pas non plus que c'était contagieux....Mais t'es encore pire que moi parce qu'au moins moi j'évite de perdre les mecs qui vont répandre dans toute la Comté que t'es à côté de la plaque !!!! En tout cas pour une 1ere ...t'as fait fort !!!!!!

Portrait de Kiki

Nin-Nin, aurait-il perdu un joueur dont le Forumer's Name est en 3 lettres commençant par B et terminant par G ... ???

Si c'est ça, en effet il a fait trés fort !!!

 

Portrait de Kiki

Oh je viens de voir la réponse sur le forum ... Nin-Nin fait plus fort que je ne le croyais ... a t'on le droit pour autant de l'appeler Nintophe ???

C'est vrai que notre match a vraiment bien tourné ! Je n'aurais pas espéré mieux que 2h15 de match ! Rentrer à 21h en jouant à Romilly relève tout de même d'un petit exploit même si effectivement sur le papier, nous étions plus fort. Donc merci à mes 3 coéquipiers d'avoir gagner et qui plus est rapidement !! Il fallait bien que je trouve une excuse bidon pour remettre Jtof sur les rails ! Un peu de pression et il est revenu quasiment au top ! Je me demande même si avec quelques heures de physique supplémentaires il ne retrouverait pas sa place de n°2?! Par contre, ce n'est tout de même pas très fair play et sportif d'avoir refilé ça à Nin Nin !!Sinon en ce qui concerne ma mission "secrète" de samedi soir, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu ! Mais pas dit qu'Arnaud alias "la poutre" puisse en profiter. La mission était tout de même ambitieuse!   

Portrait de Kiki

Mission qu'il va falloir dévoiler en comité directeur ... ou en assemblée générale extraordinaire !!!

La poutre n'a plus d'espoir de titiller le haut-niveau. En plus, quand je vois comme vous jouer le vendredi, je me dis que la barre est vraiment trop haute.

Portrait de jtof

Pour le coup il s'agit pas de haut niveau pongiste, de fait t'as toutes tes chances mon cher 2006....Je te donne un indice : Gab était pressé samedi car il devait être vers 21h (mission réussie par l'ensemble de l'équipe comm il l'a souligné !) à Port sur Saone

Je vois que la solidarité Rochoise est toujours d'actualité !!

Notre ami nin-nin, tout ému de voir J'Tophe en délicatesse ces dernières semaines, s'est empressé de perdre ses matchs par solidarité, espèrant ainsi voir s'abbatre le buzz sur lui et laisser notre Captain à l'abri.

Merci nin-nin pour ce geste très louable !!!

D'ailleurs personne ne s'est précipité pour faire le résumé de l'équipe 2.

On attend le détail mais je ne sais pas qui va s'y coller.

Portrait de jtof

Le nouveau virus dénommé par les derniers spécialistes "jtophite aigüe" est très contagieux et se transmet par simple rencontre en montée/descente voir par échange de SMS... En revanche, note d'espoir, les toutes dernières recherches en provenance de la Pitié-Salpetrière sembleraient montrer que si vous avez réussi à le refiler à quelqu'un, vous en êtes définitivement débarrassés !!!!! J'avoue que depuis que j'ai appris cela, je prie très fortement pour que cette hypothèse se vérifie.....

Portrait de Kiki

T'as pas croisé Kevin par hasard ... ??? il se fait oublier mais c'est pas mal aussi ce qu'il fait !!!

Portrait de Nin-nin

Ahhhh cool!!!  Donc apparement il existerait un vaccin.... Qui veut commencer les montées-descentes contre moi demain? J'ai pas envie de garder la scoumoune trop longtemps!

Un doute m'assaille Alain...Je sais que tu as joué avec l'équipe du Bill en journée 1, aurais-tu mal interprété la devise et compris un truc du genre "Si tu perds, on t'inocule" ?Il faudra sans doute organiser un tête à tête avec le président pour remettre les choses au clair ^^'

KiKi, qu'a fait Kevin qu'on rigole.. et tu lui diras que si il a des vacances qu'il vienne pas à Roche car ça joue là-bas ça fait pas de contre.. On envisage de payer le billet d'avion de j-tof qui irait jouer avec lui! ça ferait une belle brochette, belle équipe et encore plus en double.. Le Massare dis donc!!! Et tof, l'alcool du sud n'est pas un remede, tu te trompes.. :DDDDDDD

Pages