Barbier 12-2400

Valdahon 1
4
1
Roche 2

Salut :-)

Hier soir, victoire de Valdahon 1 contre Roche 2 en 12-2400 consolante. 

Pourcelot Franck (1121) bat Yannoche (978) 4-3
Abid Erick (1062) bat Donier Jérémy (1041) 4-1
Double Valdahon 4-0
Franck bat Jérémy 4-1
Erick perd contre moi 3-4

Encore une belle rencontre de coupe, dans une vraie bonne ambiance comme on les aime. 
Après une saison catastrophique pour moi, il est dommage que j'ai attendu les deux derniers matches pour retrouver un peu de jeu et de plaisir à la table.

J'entame la rencontre sur une belle partie contre Franck, et je me suis pris à y croire quand mes coups passaient normalement. Mais quand même défaite à la belle, avec le sourire ;-)

Même scénario pour le second match, que je remporte à la belle... Deux matches à rallonge donc, pour moi, qui concluent ma saison de belle manière. 

Jérémy a eu plus de mal sur Erick, avec une salle au rebond "mou", lente, qui le défavorisait beaucoup. Idem pour son second match, où il n'a pas trouvé la rapidité nécessaire pour prendre le dessus sur Franck.

Quant au double, on a été largement dominés.

Dernier match de la saison, qui s'est achevé par une super 3ème mi-temps que nous ont offert les amis de Valdahon ! J'ai encore pas digéré ;-)

Ainsi se termine notre saison, par ce match sympa en Barbier. Bonne continuation à tous ;-)

Commentaires

Félicitation pour cette perf, tu es capable de revenir à ton niveau !! RdV à l'entrainement tous les mercredis soirs la saison prochaine !!

Thx thiéthié :-) En effet, je reviendrai pour profiter juste de l'entraînement la saison prochaine ;-)Et là, on verra bien !

Pages