Une défaite plutôt encourageante

Creusot 2
8
5
Roche Lez Beaupre 1
Image: 

Malgré les différences de classement, on savait qu'on ne ferait pas pâle figure lors de cette rencontre qui nous opposait à l'équipe 2 du Creusot.

L'interview du capitaine en avant match laissait présager de bon résultats, il faut dire que les cyber-provocations fusant sur le site du Creusot ne l'avaient pas laissé indifférent...

Arthur qui doit passer plus de temps sur le site des adversaires que sur le notre soit dit en passant, savait comment surmotiver Jtof... A peine le café d'avant match servit, le gamin s'empressait de déposer sous les yeux de ce dernier la fameuse provocation  : "Les doubistes menés par l'ancien Jean Christophe Luc..."

Le capt'n annoncait, confiant, son sans faute... et le scénario était déjà écrit...

Le Creusot alignait une solide équipe : Dutilloy (n760,2119pts),Chatry(1858pts), Pagotto(1960pts) et Seguin(2035pts).

Malgré cela, on fait une bonne entame de match. Ma défaite face à Dutilloy (3-0) d'entrée de jeu, et celle de Jean-Christophe face à Chatry (3-0)  lancaient la "course poursuite" telle que le qualifiait dans la soirée le vrai ancien. Gilou bien sur! Auteur d'une belle perf face à Pagotto (3-2)  qui relancait la rencontre.

5 3 avant les doubles, Arthur et moi faisons une démonstration comme à notre habitude, le sérieux l'emporte toujours c'est notre devise! Alors que la paire Seguin/Chatry

prenait le dessus sur Luc/Gurgey. 

A 6-4 contre nous, nous n'avions plus le choix : Arthur démontre qui est le nouveau boss façon Heisenberg infligeant un douloureux 11/03 à la belle contre le 700. C'est la qu'on a été le plus près du match nul car je m'incline à la belle contre le 19. 

Nous ne pouvons espérer que le match nul à 7-5. Le scénario "Zizou" perdant alors de sa saveur, Gillou n'a pas les armes suffisantes face à Chatry (3-0).

 JTof a un sursaut d'orgueil alors qu'il est mené 2-0 contre Seguin. Il revient à la belle pendant que le nouveau Zlatan du club regarde sa montre, pour s'incliner.

8-5 Score final, prochain match à Roche contre une grosse équipe encore, Reims à domicile, le 8 Février.

Venez nombreux! Mais sans vouvouzela Michel Olivier!  

 

 

Et voici la feuille de match pour ceux qui veulent des détails. Ils ont la bonne idée de saisir les feuilles de matchs de manière informatisées en Bourgogne. 

Peut être qu'on devrait commencer à penser à en faire autant...

http://upcv.free.fr/cariboost1/cariboost_files/2013-2014_20ph_202_20j1_2018_20janvier_20pn_20-_20upcv_202_20-_20roche_20lez_20beaupre_208-5.pdf

 

Commentaires

Portrait de Kiki

Y en a qu'on du temps pour s'amuser !!! Pas mal...

je ne sais pas qui utilise mon pseudo...mais en tout cas c'est pas moi qui est mis le commentaire précédent  !!!!!! J'aurais été beaucoup plus dithyrambique que le style et la plume de notre kéké alias kikoun !!!!!!!!!!!

Portrait de Kiki

Salut tophe - je ne cherchais pas usurper mais je pense que les 1ers mots sont utilisés pour le titre ...  

OK COMPRIS - Et en plus comme c'est toi je ne t'en veux même pas :):):)

Portrait de Keke

Ahah il y aurait un usurpateur d"identité au club? Rappele tes avocats Jtof c'est juste "Kiki" (comme l'indique le pseudo a gauche du commentaire) qui a décidé de mettre ton nom en titre du commentaire ( bizarre, c'est le dernier point qu'il reste à éclaircir).   

Pages