Vicoire de Roche 8

Velesmes Essart
5
13
ROCHE 8

Ce vendredi, à la salle notre équipe 8 se déplacait " à domicile" contre le club de Velesmes Essart...Oui le club pas l'équipe car ils ne sont que 5 dans dans cette petite association.

 

Les forces en présences:

 

Velesmes: Petit 758, Zaklinski 660 (picot) , Petit 500, Masgonty 747

Roche : Emile 750, Valentin 733,et louison 639 Grand retour de valentin qui ne perd qu un set sur 4 matchs. On a retrouvé les tops coup droit quasiment bougeoesques. Et en plus....un magnifique plongeon ou croutage en double. Emile a failli se faire dessus. .. C est vrai que thomas n aurait pas faut mieux! Emile gagne 3/0 sur 500, 3/0 sur 660 et 3/1 sur 758. Par contre il perd son dernier match 3/0 en passant un peu à coté, toujours difficile ce dernier match ...

 

Olivier en légère difficultés, gagne 3/0 sur 500 et sur 660. Par contre il s'incline sur es les deux 750 avec un 5 sets qui auarait pu basculer en sa faveur. Il gagne le doucle avec louison.

 

En ce qui concerne louison, en meilleure forme que le dernier match, il bat facilement le 500, et gagne deux fois en cinq sets sur le 750 et le 660 et en remontant les deux fois de 0/2. Il était beaucoup plus détendu ....et les tops coup droit étaient de retour .

Au bilan une bonne victoire de l'équipe qui laisse encore esperer une montée...

 

 

Merci à Fred et Juju pour les arbitrages, les applaudissements et le coaching !!

 

Nic

Commentaires

Portrait de jtof

Il était aux abonnés absents ??? :):):)

Apparemment il y a eu un bug....la première partie de mon commentaire a ete effacée. ..elle concernait bien sûr valentin!

Voilà c'est corrigé. ..un mea culpa a notre candeloro.

J'ai assisté au plongeon de Valentin..Y'a pas à dire, les Bertin-Dennis ont un truc en plus que les autres n'ont pas.

 

Maintenant, est-ce que ce truc en plus et aussi un truc en trop, je vous laisse seuls juges XD

Pages