Une première pour la 4

Roche 4
13
1
Bourguignon 1

Bonjour

 

Large victoire contre une équipe de Bourguignon ayant du venir avec un 5 à la place d'un 12

 

Pour eux : 13/12/10/5

Pour nous : 15/14/14/10 (moi/Alex/Kiki Rouge/Lucas)

 

Kiki Red aka  " Jo la durite pétée" fait 3 victoire en ayant sauvé 3 balles de match contre le 13 et gagne "à la Rouge" ( à la belle en se complicant la vie).

 

Alex, pour son premier match par équipe de la saison, fait 3 victoires faciles...Un set perdu en route, c'est tout.

 

Lucas gagne le 5 et le 10 (3 à 0, propre) et refait parler son mental en perdant 12 à 10 à la belle contre le 13. On croyait le gamin guérit mais il reste encore des symptomes...Je ne sais pas si fréquenter Kiki Red est une bonne idée d'ailleurs.

 

Quand à moi, je fais 3 facilement. Bon, 13 à 11 à la belle contre le 12 à la fin , mais j'le sentais bien ;)

 

Première victoire pour nous et première fois également que l'on ne boit pas un coup avec nos adversaires qui sont partis trop vite pour que l'on puisse leur proposer quoique se soit :/

Remarque, ils ont peut-être raison, ce n'est pas génial d'arriver en retard 2 fois dans la même journée ;)

 

Mais la plus belle preformance de la journée est tout de même à attribuer à Cuenot père à qui on avait accordé une déléguation exeptionnelle pour le casse-croute.

Trahi par la technique, il n'a pas pu faire les 150 gauffres qu'il avait prévu mais le reste était déjà très, très au-dessus du niveau habituel avec, notamment, une terrine maison qui a du rester 3 minutes sur la table avant que l'on ne la nettoie!!

Il nous a aussi amené un frigo king size pour remplacer le petit (note pour l'avenir : penser à interdire l'accés du frigo à Renald).

Bref, une performance de très haut vol pour cette première, et du coup, on risque de reconduire la "déléguation de casse-croûte" à l'avenir.

Je lui glisse donc une ou deux idées pour la prochaine fois : j'aimerai bien du boeuf strogonoff avec des bouchées à la reine au riz de veau et une omelette norvégienne (je tente le coup, hein, on ne sait jamais ^^)

 

 

 

 

 

Commentaires

Portrait de jtof

On s'etait renseigné sur le fils et on savait qu'il y avait du potentiel.... mais en fait on l'a pris parce que en louçdé on s'était renseigné sur le père et donc on savait que là le potentiel était bien supérieur !!!!!!!!!!!!

Portrait de BEN

OHLA ... vous etes des petits flateurspour la terrine, il faut rendre à César ce qui appartient à Karine, c'est elle la coupablepour le frigo (King Size ...c'est la taille que je préfère)  mais surtout c'est parceque vous le valez bienpour les gauffres, ce n'est que partie remise avec de la confiture et du Nutella qui dégouline.à bientotBEN

Pages