Victoire de la 6.

PSB 3
5
9
ROCHE 6

Le petit Tom occupé à ranger ses boîtes de petits pois à Super U dimanche matin,c'est mon compère habituel,Zouzman,exceptionnellement pas en vacances,qui assura le remplacement pour ce déplacement au PSB.

PSB 3 alignait:R. SALAT 1031, C. FRITSCH 1211, B. CHATOT 833 (vaut mieux à mon avis) et 

B. BOUTIN 720

Roche 6 Jérémy 1042 Thibault 889 Zouze 884 et votre serviteur 1147.

Zouze 1 point assure l'essentiel en battant Boutin,perd Fritsch 3-0 et perd Chatot 3-2 après un méga top super match.Y s'est régalé le rouquin,il me l'a dit.

Thibaut, 2 points,victoire sur Salat en étant mené 2-1,bien arraché sur la fin le Thibaut,perd Chatot 3-2,match très serré et bat facilement Boutin.Sérieux appliqué,accrocheur comme toujours.

Jérémy 1 point,pas trop de feeling aujourd'hui,bat Boutin facile mais s'incline 2 fois 3-0 sur Fritsch et Salat.Bien inspiré avec moi en double,un peu moins en simple.

J'assure 3 points en battant pas trop inquiet Salat et Chatot 3-0 et un peu plus accroché Fritsch 3-1  .Coup droit quelque peu défaillant mais un peu de toucher suffisant pour gagner.Des trucs inhabituels quoi,bloc amorti,remise service latérale où contrepied,frappe revers sur service...

Zouze et Thibaut nous ramène 1 point sur le double à priori le plus faible,Salat-Boutin.

Jérémy et moi faisons un bon match 3-1 sur Fritsch-Chatot.

Bon début au championnat pour la 6 avec 2 victoires et un nul.

 

Commentaires

J'ai pu voir la victoire de Tintin sur Fritsch et je suis sur qu'avoir porté le maillot du club à joué. Certaines mauvaises langues m'ont glissé que ,ledit maillot, venait juste de sortir du blister.

J'ai pu assister aussi à la défaite de Zouze sur Chatot et effectivement, le match était très sympa à regarder et il ne s'en est pas fallu de peu.

Grande journée pour le Zouze qui a clairementt manifesté des envies de passer plus de temps dans les salles de ping, en commençant par s'investir dans le juge-arbitrage (*sifflote*)

Maintenant , les 2 grosses équipes de la poule arrivent, on verra ce que ça donne une fois que vous aurez passé l'épreuve du feu.

PS: Psssss, Tintin, tu peux couper l'étiquette avec le prix qui dépasse du maillot.

Mauvaise langue le Juju,mon maillot il a deux ans,tout neuf,je comptais le mettre sur "le bon coin" ; j'ai eu une intuition te concernant,j'me suis dit : "Y va v'nir traîner sa tignasse et sa grosse voix au PSB,faut qu' je soit clean sinon y va rapporter"
Me suis levé à 5 heures du matin pour repasser le maillot enfoui au fond d'un tiroir; c'est sûr le maillot brillait de mille feux,comme le joueur,l'impression du neuf,pas comme le joueur.
Et pis c'est vrai ce beau maillot transcende, disons 4 points de plus par set.Beaucoup plus performant.
C'est décidé je couche avec,on sait jamais avec ma femme.......

Quand tu seras près de ta femme, tu pourras lui demander quel résultat ça donne si tu repasses un maillot 100% polyester ;)

 Signé : un juju qui n'est pas trop inquiet quand à ton heure de reveil XD

J'ai fait de beaux efforts qui n'ont pas été couronnés de succès malgre 1 point de 15 (au moins....).Attendons la suite. Je mebattrai jusqu'au b'.

Pages