Pas passé loin

FESCHES 1
8
6
ROCHE 3

L'équipe de Fesches alignait 16-15-15-15 et nous 16-15-15-13. Lorenz n'était pas très patient sur les jeux un peu "spécifiques" mais il a battu quand même le 16.

Sylvain bat REGNAULT et BOBO fait encore 15 sets mais, cette fois, il ne gagne qu'un match (contre CHABANE). La capitaine s'est réveillé et gagne tous ces matchs. La perte des 2 doubles a surement scellé le score de la rencontre. Bobo est quand même à 9 partout sur le cinquième set du dernier match sur le 16 mais il doit s'incliner. Pourtant il a usé de son "hurlement primaire" mais rien n'y a fait.

Prochaine chance de maintien contre le PSB à la maison. On peut parier qu'ils seront complet pour le derby.

Commentaires

Portrait de jtof

j'ai cru avoir une hallu lorsqu'il me l'a annoncé : l'équipe a marqué 6 points et Arnaud, alias "la poutre de Bamako", en a marqué 3.... Ca laisse songeur sur le niveau des coéquipiers en ce dimanche... on alors j'ai une autre hypothèse : ils ont voulu le remettre dans le bain et ont perdu intentionnellment pour lui faire croire qu'il avait retrouver un niveau décent...

Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle...y a pas qu'Alex M en R3 qui a repris le championnat à la 3eme journée...

Portrait de Kiki

C'est bizzarre ... on s'est tous consulté ... on s'est dit "tant qu'il y a Arnaud dans cette èquipe, on ne craint pas la montée" et patatra ... Heureusement, les autres ont sauvé la baraque ... !!!

Enfoiré

Portrait de Kiki

Un peu de respect ... Monsieur Enfoiré !!!

Pages