Nul pour Roche 6

Gray 1
7
7
Roche 6

                Je vais essayer de me rattraper cette fois je fais le résumé directement…. Désolé pour la dernière ça m’était complètement sorti de la tête…

                Alors pour cette deuxième journée nous étions opposés à l’équipe de Gray 1. Ils alignaient BRIE Olivier (1364), BERGEROT Michel (1056), ROUX Jean-Luc (1011) et MEURICE Arnaud (903). Notre équipe était composé de Jérémy (1017) Thibaut (916), Serge (862) et Thomas (1038). Donc sur le papier l’équipe de Gray nous était supérieur. C’était sans compter sur un Serge énorme qui en l’absence de son compère nous a sorti de super match et fais 2 perfs contre les 10. On réussit donc à obtenir un bon match nul qui est toujours bon à prendre dans l’optique du maintien.

                Donc les performances individuelles, on va commencer par Thibaut qui n’était pas dans un très bon soir, et qui perd ses 3 matchs contre le 9 3-1, contre un 10 3-0 et contre le 13 3-0 également. Il faut dire qu’il a bien écouté les consignes du capitaine Jérémy qui nous avait demandé de ne pas trainer, soit on devait gagner 3-0 soit on perdait 3-0 mais la forme sera de retour pour le prochain match on n’est pas inquiet !!

                Jérémy lui n’a pas appliqué ses consignes (faites ce que je dis et pas ce que je fais !!) en effet premier match de la soirée après avoir été mené 2-0 notre capitaine a décidé de jouer et s’est finalement imposé à la belle contre un 10. Il s’est ensuite lourdement incliné face au 13 3-0 et a ramené un deuxième point contre le 9. Donc bonne soirée pour Jérémy qui signe un bon 2/3.

                Serge alias marathonman hier soir 3 simple 3 belles et malgré une première perdu contre le 9, il a réussi à remporter ses 2 autres belles contre les deux 10 !! Bravo à lui ça fait un bon bilan pour son premier match de 2016 !! Je dois admettre que sur son dernier match après avoir mené 2-0 quand on a vu que Michel revenait à 2-2 et que à la belle après avoir mené 9-5 le Michel était revenu à 9-9 on ne donnait pas cher de la peau de notre zouz qui n’a déjà pas de grands bras mais qui se raccourcissaient de plus en plus !! Et d’un seul coup il nous a lâché un revers dont seul lui a le secret et derrière Michel a commis une faute directe et hop l’air de rien Serge nous ramenait le 7ème point.

                Et moi je m’incline à la belle contre le 13 lors de mon premier match et je bas un 10 3-0 et l’autre 3-2 après avoir réalisé quelque chose d’inédit pour moi j’en vois déjà quelques-uns rigoler depuis là ! Alors que je menais 2 sets à 1 lors de mon dernier match, j’étais sur le point de servir quand soudain je vis de belles gouttes de sang sur la table ! C’est alors que je m’aperçus que ce sang venait de mon nez j’ai donc dû interrompre le match pour cause de saignement ! Et après être revenu pour finir le match j’ai bien cru que je n’allais jamais réussir à me reconcentrer, j’ai attendu d’être mené 4-1 à la belle pour réussir à rejouer correctement et je me suis finalement imposé. Donc tout comme Jérémy et Serge je fais 2 points.

                En double Thibaut et Jérémy étaient opposés à Jean-Luc (10) et Arnaud (9) et se sont imposé 3-0. Serge et moi étions opposés à Olivier (13) et Michel (10) et pour continuer la série de belles de Serge, nous sommes donc allé à la belle, mais après avoir bien bataillé, nous nous sommes inclinés 12 à 10 à la belle...

 

                Donc bon match nul pour nous au vu des classements de notre équipe par rapport à ceux de l’équipe adverse.

 

                Donc pour le moment nous en sommes à 1 victoire et 1 match nul.

Commentaires

Portrait de Kiki

Très bon match nul ... qui vous assure presque le maintien !!!

Portrait de jtof

Notre petit rouquin national a enchaîné les perfs.... Ça devait envoyé du lourd en contre top frappé du revers en ligne droite et autres blocs coupés latéraux improbables !!!!

Pages