Défaite sur le fil

ROCHE 2
6
8
SELONCOURT 3

Pour cette 2éme journée de championnat, on recevait l'équipe 3 de Seloncourt. ceux-ci alignaient :

PEDRETTI (15) ; GIRARDOT (16) ; BARADEL (17) et BIANCHI (18). Pour notre part, c'était l'équipe habituelle avec captain Ninin, Cristophe, Gilou et moi. Le match a commencé plutôt mal pour nous, on prend 3-1 après  le premier tour de simples. Cristophe perd sur BIANCHI, Gilou sur GIRARDOT et moi sur PEDRETTI à la belle... Mais heureusement, le captain sauve les meubles et s'impose facilement contre BARADEL (en étant mené 2-0 quand même!). On réussit à recoller un peu au score après ça, grâce à une nouvelle victoire facile de Ninnin sur GIRARDOT (encore une fois en étant mené 2-0) et de ma victoire inespérée  sur BIANCHI (3-0). On est alors relancés avec l'ambition de gagner au moins un double, histoire de ne pas se faire distancer trop vite. Malheureusement on se fait avoir encore une fois sur les doubles : Ninnin et Gilou nous offfrent un magnifique match très disputé (défaite 3-0 sur BIANCHI-BARADEL) tandis que Tof et moi emmenons GIRARDOT et PEDRETTI à la belle pour finalement nous incliner sur deux balles volées.. C'est sans doute un des matchs qui nous a coûté la défaite d'hier soir. 7-3 pour les visiteurs après les doubles, ça commence à sentir vraiment mauvais pour nous. On a tout tenté pour revenir et accrocher le match nul, mais rien à faire ! Ninnin commence son dernier match sur BIANCHI et l'emporte une nouvelle fois à la belle. Tof retrouve BARADEL pour son dernier match de simple et c'est une nouvelle défaite très serrée... Notre Gilou, enfin, finit sur une bonne note en écrasant PEDRETTI et je réussis pour ma part à prendre le meilleur sur GIRARDOT.

En conclusion ça n'a pas été notre journée pour les belles, c'est assez rageant : tous les matchs ont été serrés et toute l'équipe a fourni une belle prestation, ce qui est de bon augure pour la suite.

Comme le veut la tradition, la soirée s'est achevée (cette fois chez Gilou) autour d'un magnifique plat de lasagnes concocté par notre Ninnin. Ceci dans une ambiance très sympa (et évidemment très arrosée).

Charlie

Commentaires

Vraiment dommage, le nul semblait possible mais Seloncourt avait aussi des arguments.

Félicitation à Charlie pour ta perf à 18 !!!! Pas mal du tout..... . 

Il faut que l'équipe se ressaisisse et engrange les victoires maintenant !!

Pages