Vite fait bien fait pour la R2

Bavans 1
2
12
Roche 3

En l'absence de Lorentz,  cherchant l'ouverture du côté de la gente féminine germanique, nous avons emmené pour ce déplacement à Bavans notre joker de luxe Arnaud, alias "la poutre de Bamako" pour les intimes...

Partant donc avec un handicap, plus le bobo qui restait sur un zero pointé face à Torpes, nous n'étions qu'à moitié confiant !

Mais devant une équipe de Bavans qui devrait jouer le bas de tableau (2 "15" et 2 "13"), nous n'avons pas tremblé dans un match a sens unique : Sylvain et JTof se sont contentés de servir pour engranger des points faciles à la pelle, Bobo s'st mué en attaquant performant puisqu'au bout de 2 défenses il se retrouvait la tronche dans les radiateurs, et la poutre, avec un physique exemplaire (en apnée après 3 topspins...) a négocié sans problème un des rares matchs serré de la rencontre (13-11 à la belle sur Caland -15 ) ... Bobo et Sylvain ont même gagné leur double !! Bref , match plié en 2h40 !

Les 2 défaites : Bobo sur Caland et Arnaud sur Lamboley (15).

Les affaires sérieuses commenceront le prochain match avec la réception de Vauvillers, qui compte dans ses rangs un certain Croizier (En espérant qu'il soit aussi en forme que son fils en ce moment :) :) :) :), mais aussi un autre vieux briscard (Blanchard), un bon 16 (Colombin 1699) et un petit jeune 14 qui progresse bien... Ca devrait être intéressant !

Commentaires

Bon, je vais mettre un semblant de picot sur mon revers pour bricoler comme je peux, me mettre un backside qui n'avance pas trop en CD, me mettre un coussin sous le t-shirt au niveau ventral, une genouillère, une chevillère, une coudière, un peu de pommade dans le dos ET je vais aller jouer avec mon père tous les jours... Attention à toi Tofou !!

Portrait de Kiki

Je ne vois pas de qui tu parles gab ... !!!

On a pas ce genre de personnage au club !!!

Portrait de jtof

Bein alors là moi non plus j'en sais rien : au début j'ai bien eu une petite idée (picot en revers, bricole, coup droit qui n'avance pas) mais quand à été évoqué le coussin sous le teeshirt alors là ??? Le mec à qui je pensais ayant un corps d'athlète à faire pâlir de jalousie un régiment de  bodybuilders survitaminés, du coup je sèche vraiment...

Tu pensais a moi jc...ca fait plaisir!
Mais ds la description il manquait. .avec un bras deux fois plus court que l autre.

Pages