LES ROCHOIS AU TOP DETECTION REGIONAL A VESOUL

Ce dimanche notre délégation rochoise, composée de la famille Bougeot , avec Léonie 2007 , Noah en 2005, et d'Emile en 2004, était en lice à Vesoul au top détection régional.Léonie termine 3ème, en montrant tous les progrès réalisés grace à son travail à l'entrainement.Noah, perd pour la première place de poule  sur une des deux têtes de série, et s'incline ensuite en demi-finale sur le futur gagnant en faisant un super 3ème set. Il gagne  pour la troisième place avec la manière 3 /0Pour Emile ce fut plus difficile, apres avoir gagné sa poule facilement, il perd en 1/4 au cinquième set. Il gagne ensuite ses deux matchs de classement et termine 5ème. Il se qualifie pour le TOP ZONE à St Avold ( je suis ravi !!!)Carton plein pour Roche ! 2 podiums et une selection pour le top Zone !Nicolas 

Commentaires

Ca faisait depuis 2007 et Arthur que le club n'avait pas pas envoyé un représentant au top de zone.Bravo Emile!

Portrait de Keke

Félicitations à tous les trois! Bonne chance Emile pour le top de zone ca risque d'être dur mais c'est une bonne expérience ;)

Bravo à la jeunesse  et Bonne chance à Emile !!

Portrait de Kiki

 Va falloir bosser dur à l'entraînement ... Félicitation Mr Emile. Et le papa est vraiment ravi, un petit voyage à Saint Avold !!!

Pages