4 garçons dans le vent...

roche 8
12
6
les ban'os 2

match contre une équipe de LANTENNE-VERTIERE qui commencait de maniére plutôt étrange.

Une arrivée assez tardive des joueurs adverses qui refusent de partager l'arbitrage... ca donne le ton... 2minutes d'echauffement et pan ... une balle a 1.97€ écrasé (désolé president... ).

Pour Roche : Paul( le grand frère) 804, Joris 724, Adrien 672, cyril 608...

Pour les Ban'os Curty audrey 853, Maugain Yves 724, Leautaud gilles 703, Chenand Gilbert 622

C'etait le bapteme du feu en D3 pour Cyril et Joris qui font 2

Adrien plus aguerri à ce niveau fait 3 en gagnant 2 belles facilement 11-9

Paul impérial qui gagne ses 4 matchs sans perdre un set...juste impressionnant le garcon...

On ajoute à ca le double gagné par Paul et Joris.

Finalement le match s'est déroulé dans une ambiance très conviviale avec un public venu en grand nombre lol.... merci à jc pour le coaching  (je crois que les gamins ont apprécié...) et à tous ceux qui sont passé les encourager.

Bilan de la soirée hyper positif en l'absence de notre capitaine emblématique...

12-6 avec 2 novices a ce niveau.

Ca promet pour la suite...

La soirée s'est conclue en compagnie de nos compères de la D4 de christophe...pour une 3eme mi-temps très sympatique et plutôt sage... pour une fois.

Jerome

 

 

 

 

Commentaires

Ouais, assez étrange de refuser de partager l'arbitrage en D3, encore 4 pongistes qui se prennent pour des champions du Monde !! C'est à cause de ce type de comportement que j'ai arrêté la compèt !! Un peu couillonos , les Bannos.Bravo aux 4 d'jeuns qui engrange une belle victoitre face à une équipe légèrement supérieure sur le papier. Cela commence très bien.

Portrait de jtof

Effectivement le refus de partager l'arbitrage n'est pas top, mais j'avoue que je peux comprendre... En plus, sur la fin de la rencontre leur capitaine (qui ne jouait pas ) a arbitré quelques matches.... C'est mieux que lors de notre déplacement à sochaux hier, où mon ami Lambert nous a demandé d'arbitrer  2 matches simultanés sous prétexte qu'il en avait déjà arbitrer 1 et qui a gueulé parce lorsqu'on lui on a dit qu'on était déjà bien sympas de partager l'arbitrage et qu'il fallait pas pousser mémée dans les orties !!!

Bon pour revenir au match de D3, je soulignerais plus tôt le très bon comportement des 2 equipes à la table ( ce qui me semble le plus important..), et surtout les compliments unanimes des bannos sur le comportement de nos jeunes  et surtout un vrai fair-play de leur part pendant les rencontres ( ce qui n'est pas toujours évident quand on joue contre des gamins !!)

Voila c'était juste mon petit avis de spectateur du match et j'aimerais que toutes les rencontres de ping se passent comme celle-là !!!!!

J'inaugurais hier mon premier match en tant que capitaine.

N'étant pas très au fait de us et coutumes du ping en compétition, j'ai été assez surpris de la réaction de nos adversaires en début de rencontre.

Je tiens à féliciter nos gosses, une nouvelle fois, pour leur comportement avant, pendant et après le match. Je crois que nous avons de la chance de les encadrer.

et si les matchs se sont très bien passés, je pense que les gamins y sont pour beaucoup... je ne suis pas sur que les 4 adversaires(2 en particulier...) ne soit aussi fair play play et respectueux que tu le penses jtof... 

Je reprendrai, pour la suite de la saison, une place qui me convient mieux de premier supporter... et éventuellement organisateur de 3eme mi-temps... ca m'est plus familier...hihihi

voili voilou

jerome

 

 

En tout cas, merci mon Jéjé pour ce dépannage. Et tu plussoies ce que l'on ne cesse de répéter mais qui est maintenant un fait avéré : Tous nos gamins se comportent très bien à la table et je serait tenté de dire "heureusement" car ce n'est pas le cas de certains adultes qui les rencontrent. On a vu en PNZ que même lorsque les gosses atteignent un niveau "intéressant", ce ne va pas forcément de soi.

Pages