Belle victoire de la R4

ROCHE 6
8
6
LONS 4

L'équipe de Roche alignait Arnaud, Tintin, Jeremy et le petit nouveau Noah soit 15-12-10-8. Lons en digne descendant de R3 alignait 14-13-12-12. Que dire à part qu'"on était plutôt monté fin".

Avec la défaite initiale de Tintin sur BABEL, on ne donnait pas cher de notre peau. Surtout que les 2 premiers sets de Noah (1-11 1-11) n'auguraient rien de bon pour la suite de la rencontre. Tout portait à croire que le gosse allait passer un mauvais moment.

Heureusement, le gosse faisait son premier exploit sur le 12 (3-1) et remportait le double avec "papa"  non sans avoir sauvé 2 balles de match à la belle. Le gosse a largement tenu la barraque mais sans pourtant oser engueuler son père. Bref, les équipes étaient à égalité après les doubles (5-5).

Le capitaine 'Jerem' n'a pas réussi à débloquer son compteur sur BABEL, Tintin faisait le métier en remportant son 2eme match de la rencontre et Noah réussissait son 2ème exploit de la journée sur un 12 (3-0). Restait à Arnaud à assurer la victoire contre le 13 ce qui fût fait non sans mal (3-1).

Commentaires

Cette équipe peut envisager la montée.

Euuuuuuh, à mon avis, Benjamin, ce ne serait pas Jérémy ???En tout cas, superbe victoire en effet contre une très bonne équipe. Félicitation spéciale à MONSIEUR Noah qui réalise 2 superbes performances !!Pas d'inquiètude pour Jérémy, c'st un warrior, il va revenir à son meilleur niveau rapidement !!

Désolé pour cette "rebaptisation". Vous aurez corrigé de vous-même.

et  quelle sérénité pour un premier match en championnat adulte...tu nous as bluffé

Diantre, j'ai été devancé dans le compte-rendu; allez bonnes gens faites l'effort de me lire une ligne plus haut.

Mais c'est qui ce "2006" ? J'avoue mon ignorance.

Portrait de jtof

- 2006, alias Papy Bougeot !!!

- Du coup j'en profite pour dire merci aux différents rédacteurs des comptes rendus : un nombre égal au nombre de victoires du week-end, soit un joli 9/10. C'est vraiment agréable !!!

Et comme il y en manque un (je dénonce pas...), Tintin a fait le gars sympa en publiant le 10ème et dernier compte-rendu...Mais bon, on s'est bien rendu compte que celui-ci faisait doublon !!! Allez c'est pas grave, mieux vaut 2 fois que pas du tout (sans aucune allusion graveleuse...) !

Pages