Two in a row!!

Roche 4
11
3
Seloncourt 5

Salut à tous

Victoire pour la 4 contre une sympathique équipe de Seloncourt qui ne méritait pas de se prendre une telle valise tant dans l'esprit qu'à la table.

Chez nous : Bobo 15, Kiki red 14, Moi 14 et Rémi 13

Seloncourt : kaminski, Pagnot, Humbert (tous 3 à 13) et Girard 12

À noter qu'Alex devait jouer cette rencontre mais il a eu un petit accident il y a quelques jours et s'est foulé le poignet : on espère qu'il a bien pensé à effacer l'historique tout de même!

Au rayon des boulets, Kiki Red ne fait qu'une victoire sur Girard et Bobo perd Kaminski qui a réussi a jouer juste sur notre défenseur...L'arbitre de la rencontre a toujours du mal à s'en remettre ^^'

Un grand merci à Charlie et Fred qui sont venus nous encourager et arbitrer quelques matchs.

Merci aussi à Alex qui est passé un petit moment avant que sa douce vienne le récupérer : promis, on a pas cafté auprès de cette dernière!

À noter la plus grande contre-performance de la journée qui vient de Rémi qui s'est essayé à un gateau au chocolat/poire/pomme/onsaipatro. Pour citer Bobo qui parlait du gateau : "En fait, il est bon à certains endroits".

 

Prochaine journée contre Valdahon notre devise sera : "Oublie que t'as aucune chance, fonce! On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher".

En effet : 17/15/14/13, ça parait costaud...Mais bon...

Commentaires

Portrait de jtof

Pour le prochain match, proposez à Valdahon d'attaquer par le casse-croûte avant de jouer et à Rémi de cuisiner... Ca pourra ptetre le faire !!!!

Pages