D4 Journée 6 Phase 2

TT-ROCHE 10
10
8
Les Auxons
Image: 

Grosse affluence  à la salle Lumière où se déroulaient 2 matchs, la Départementale 2 et la Départementale 4 (1 seul spectateur – le papa d’Alexis rejoint en fin de soirée pour la 3ème mi-temps par les 2 J - Jerome et Joris).  

La compo des Auxons :  Jeremie 618 - Nicolas 674 - Oceane  714 et Benjamin 517.

La compo de Roche : Christian 1006 (au début de la rencontre) – Jean-Luc 669 – Christophe 693 – Alexis 530

Départ plus figue que raisin (le raisin, nous l’avions gardé pour la suite) pour Roche puisque avant les doubles nous étions menés 5 -3. Christophe a quand même réussi l’exploit de faire courir un de nos adversaire  afin qu’il se blesse en se bloquant une cheville. En remportant ce match, il nous permettait de rester dans la course puisque j’avais remporté les 2 miens. (11-9 à la belle pour le premier – les retours à la raquette sont compliqués).

Partage des doubles : Jean-Luc et Alexis, invaincus jusque là sont vaincus. Les 2 Chris eux s’en sortent avec brio. 6 – 4 pour nos adversaires après les doubles.

Pour la suite 5 victoires d’affilée avec l’abandon sur blessure de Benjamin. 2 belles perf d’Alexis et une belle contre de moi-même contre Océane. Et le résultat se retourne en notre faveur 10-08.

L’équipe sera très probablement maintenue à ce niveau la saison prochaine.

A+ KIKI 

Commentaires

Obligé de blesser un adversaire pour gagner un match!!! 

Pages