Défaite pour du beurre...

Pontarlier 4
11
7
Roche 9

Pour cette avant dernière journée nous étions attendus par la sympathique équipe de Pontarlier qui se composait de :

- BOULINGUIEZ Emmanuel (993)

-HUGUENOT Laurence (883)

-CHABRAND Thierry (875)

-LANDRY Jacky (760)

Notre équipe, elle, se composait de :

-BOLE Dominique (787)

-NACHi Zouhir (834)

-FLEURY Cyril (657)

-LUC Adrien (691)

La rencontre a mal débuté puisque Cyril, Dominique et moi avons perdu nos matchs contre Laurence, Thierry et Emmanuel. Heureusement, Zouhir, lui, a gagné son match contre Jacky et nous a relancé Cyril et moi puisque dans la foulée nous avons battus Emmanuel et Laurence.  Dominique et Zouhir ont ensuite perdus leur second match.

Nous commencions donc les doubles avec un score de 3-3 et nous sommes restés sur un égalité à la sortie des doubles puisque Cyril et moi avons perdus contre Thierry et Emmanuel. Zouhir et Dominique, quant à eux ont gagnés contre Jacky et Laurence.

Par la suite j’ai perdu contre Jacky et Cyril a battu Thierry, Zouhir et Dominique ont ensuite perdus contre Emmanuel et Laurence. Je tiens à préciser que nos défaites sont dues à l’état désastreux des toilettes et au sol poussiéreux de la salle et comme à dit Zouhir << même avec les dernières chaussures de salle de chez Wack Sport ça reste une patinoire !!! >>

Bref, l’écart a augmenté de deux points en faveur de Pontarlier et n’a pas diminué puisque Cyril et moi avons marqué un point chacun en battants Jacky et Thierry et que Dominique et Zouhir ont perdus leur dernier match ce qui donne un résultat final de 11-7 pour Pontarlier ce qui n’est pas très grave puisque le maintien est déjà assuré !

Après match autour d’un beau petit casse-croute bien sympa.

Pour conclure je tiens à décerner une mention spéciale à Cyril qui a quand même fait trois perfs et a gagné 42 points sur cette rencontre !!!