Victoire de la 9 pour lancer la saison !

Morre La Vèze 1
3
15
Roche 9

 

Non non vous ne rêvez pas c’est bien le premier match pour l’équipe 9 qui était exempt lors de la première journée.

 

L’équipe de Morre était composée de MARQUELET Gilles (664), BOITEUX Jean (808), BOISSONNET Mathieu (766) et MALFUSON Antoine (905).

 

De son côté, l’équipe de Roche était composée de BLARDONNE Philippe (1140), POISSENOT Michel (1065), NACHI Zouhir (846) et en l’absence de son capitaine emblématique (Olivier MICHEL) pour cause de maladie, c’est moi qui complétait l’équipe (Thomas B-D (1144)). Donc sur le papier nous étions largement favoris puisque nous alignons une équipe quand-même très costaud pour de la D2.

L’écart sur la feuille de match s’est vite vérifié à la table.

 

Philippe et moi avons lancé l’équipe en remportant facilement nos matchs contre Gilles (664) pour Philippe et Jean (808) pour moi.

Puis c’était au tour de Michel et Zouhir, Michel s’impose contre Mathieu (766) alors que Zouhir s’incline contre le jeune Antoine (905).

3-1 après la première rotation.

Philippe et moi continuons sur le même rythme en remportant nos matchs en 3 sets, contre Jean et Gilles.

Michel s’incline à son tour contre Antoine, alors que Zouhir ouvre son compteur pour cette saison et s’impose contre Mathier.

6-2 avant les doubles.

Michel et Philippe s’impose contre Gilles et Jean, et de même pour Zouhir et moi contre Mathieu et Antoine.

8-2.

Philippe s’impose ensuite contre Antoine (905) pendant que je m’endors gentiment à la table contre Mathieu et me fait une petite frayeur avant de me réveiller une fois mené 2 set à 1 je m’impose finalement facilement dans les deux derniers sets et remporte mon match.

Michel et Zouhir s’impose respectivement contre Jean et Gilles.

12-2

Philippe et moi terminons la soirée comme nous l’avions commencé en remportant nos derniers matchs contre Mathieu et Antoine. Signant donc par la même occasion un sans-faute.

Michel s’impose également contre Gilles (3/4 pour Michel). Et Zouhir fatigué s’est laissé submergé par le stress et s’incline face à Jean pour son dernier match (2/4 donc pour Zouhir).

 

Ce qui fait donc une victoire 15-3 pour Roche contre cette équipe très sympathique de Morre La Vèze.

Bonne continuation à mes coéquipiers d’un soir ! ;)

 

Commentaires

Bien joué. ..mais il n'y a même pas eu une chute ou une figure betrindenesque???
Voilà une équipe bien partie. ...

Portrait de Thomas

Evidemment il y en a eut ^^ mais c'est devenu habituel donc je ne l'ai pas mentionné ! Mes genoux présentent les stigmates de quelques plongeons ;)

Jean Boiteux? C'est le nageur qui s'est mis au ping pong?

Dommage pour Zouzou qui malgré de bonnes choses à l'entrainement ce début de saison n'a pas réussi à franchir un cap...Mais ça va venir, y'a pas de raison.

Merci à Louse de bien avoir voulu préter Thomas pour suppléer Olivier :)

Allez, plus que 5 victoires et l'équipe monte ;)

Pages