C'est pas encore la bonne pour la 8

Roche 8
9
9
TT CHENECEY CHARNAY

     Et non ce n'est pas sur cette deuxième rencontre que la 8 gagnera son premier match mais le résultat final est meilleur quand même puisque nous accrochons le nul. La victoire ne s'est pas jouée à grand chose puisqu'il y a eu 5 ou 6 matchs en 5 sets.

     Notre équipe était composée d'Aurélien (851 pts), Dominique (761 pts), Alexis (587 pts) et moi (778 pts).

     L'équipe adverse, elle, était composée de BAULLIER Christian (879 pts), BARTHE Emmanuel (1025 pts), GILBERT Lionel (912 pts), BARTHE Théo (500 pts).

     En ce qui concerne les matchs :

   - Aurélien gagne 2 matchs contre : Théo en 3 sets et Lionel en 4 sets où il arrache le match nul pour l'équipe. IL perd malheureusement contre Christian en 5 sets dans un match accroché jusqu'à la belle.

   - Notre Dom gagne 2 matchs aussi contre Lionel et Théo. Sacré capitaine qui donne tout et qui perd lui aussi un match en 5 sets mais on ne peut pas lui en vouloir (on peut mais il nous amène et ramène donc on dit rien) juste bravo chef !!

   - Alexis gagne son premier match de la saison en équipe contre Théo. Il a eu du mal contre Christian et son picot mais c'est bien battu contre tous et surtout contre Emmanuel (10) où il perd 2-0 puis revient pour arracher le belle (je parle pas de Jérôme) mais s'incline de peu. On ne peut que le féliciter et l'encourager pour la suite !!!

   - Quant à moi je gagne 3 matchs contre : Christian, Lionel et Théo, je fais quelques plongeons finissant dans les sépas, et quelques grands écarts mais pas beaucoup (pas trop le style de la famille) et quelques gestes dont on ne comprend toujours pas l'origine mais c'est passé. Je perds contre Emmanuel en 3 sets.

​   - Pour les doubles Dom et Alexis perdent en 5 sets et Aurélien et moi gagnons en 4 sets comme contre Chalezeule. On tient quelque chose...

     Petit point négatif le comportement de Christian (adversaire) qui n'est pas très agréable à la table... Dommage.

     Comme nnoncé on réalise un match nul mais très prometteur avec des matchs gagnés par tout le monde et une progression par rapport à la défaite 11-7 contre Chalezeule. Pour le prochain match nous sommes exampt donc on va se concentrer sur les entrainements afin de revenir pour gagner en novembre et se maintenir. Je suis confiant et l'équipe joue dans une ambiance conviviale : que demander de mieux. 

Commentaires

Aurais-ti quelques revendications mister vbd?

Pages