Défaite de la R2

Vesoul 2
9
5
Roche 3

Déplacement samedi à Vesoul contre une équipe solide: Parietti 1711, Sybille 1624, Thiebaut 1580 et Cachot 1037. 

Pour nous : Charlie, Gilles, Emile et moi(Lucas). 

Charlie et Emile commence sur Parietti et Cachot. Malgré un bon match Charlie perd 3-0 et Emile gagne avec la manière 3-0 ! 

Ensuite Gilles joue Sybille mais s’incline 3-0 et moi je joue Thiebaut. Pour vous dire, j’ai autant de temps à rentrer dans le match que pour faire ce résumé ... résultat : défaite 3-0.

Au tour de charlie de jouer le junior de Vesoul, sa devise étant « sur un malentendu ça peut passer ! ». Et premier set c’est passé, mais Charlie sert le jeu et gagne 3-1. En même temps Emile affronte Parietti (alias soft/antitop) et sort un très gros match jusqu’à mener 2-1 5/3 mais l’expérience paye et Emile s’incline à la belle. 

Gilles joue Thiebaut et perd 3-1 au terme d’un match très serré. Et je perd 3-1 contre Sybille en retrouvant un bon niveau de jeu mais pas suffisant pour gagner. 

6-2 avant les doubles, on comprend que ça va être compliqué pour aujourd’hui ...

Emile et Gilles perdent 3-0 contre Sybille et Parietti. Et Charlie et moi gagnont 3-1 contre Thiebaut et Cachot. 

Ensuite Charlie joue Thiebaut et gagne facilement 3-0. Moi je joue Parietti et un peu comme Emile je m’éffondre à la belle ... dommage parce que il y avait la place je pense.

Enfin Gilles gagne 3-0 contre Cachot qui n’a pas été si ridicule que ça sur l’ensemble du match. Et Emile joue Sybille qui mène assez rapidement 2-0 et décide de faire jouer le gosse ... sauf que le gosse commence à jouer vraiment bien et remonte à 2-2 ! Sauf que l’expérience paye encore et Emile perd son deuxième match de la journée à la belle.

Au final une défaite 9-5 contre une équipe pour l’instant favorite pour la montée. 

Lucas