Un vrai rouleau compresseur!

Roche 1
8
2
Sainte Marie Aux Chenes 1

 

Pour la troisième journée de championnat, l'équipe de Roche recevait un outsider pour la montée qui pouvait aligner un 20, deux 18 et un 17 qui n'a que 12 ans! Je ne parle de l'état du calçon à Math et Renaud avant même que l'equipe adverse arrive.. '' Kikired " était plus que parmis nous!!

Bref, l'equipe adverse arrive, ne voyant pas le "petit " arrivé, les voilà soulagés!

Ainsi, Ste Marie arrivait diminué dans le chaudron Rochois, un 16 remplaçait le 17!

Début du match 16h, heure inhabituelle, mais pas si mal, mat et moi commençons sur les deux " plus faibles " du jour, nous gagnons les deux sur le meme score, 3-0! 

Les deux plus vieux prennent le relais, Gab, sans trop bien joué, l'emporte à la belle sur le meilleur, pendant que son compère du PSB, faisait la meme chose! Il mène facilement 2-0, son adversaire revient à 2-2, c'est alors, le moment attendu par Renaud pour perpétrer sa devise " je peux perdre des matchs, mais jamais le premier! ". Il s'impose.

4-0, on s'en sort bien! 

Retour des deux gosses, mat qui ne sait toujours pas qu'il faut jouer un defenseur au coude, ne se rend pas le match facile mais gagne 3-1 sur le 18, pendant ce temps-la, votre serviteur continue son petit bonhomme de chemin, 3-0! Deux clean sheat de suite ( 0 set perdu à Barr, 0 aujourd'hui, mais quand va-t-il s'arrêter ? ;)

Renaud, énervé de ne plus faire les doubles préfèrent laisser un point aux adversaires, il perd 3-0. Son objectif, gagner leur premier double avec Mathéo... Alors que le capitaine, qui va devoir être aussi sévère dans quelques mois qu'avec ses troupes continue sur sa lancée.. et oui.. il devient une "Homme Responsable" !! Il gagne 3-0!

7-1, place aux doubles:

Mat et Renaud choisissent de se mettre en 1 pour apporter le point de la victoire, mais bon.. incapables d'avoir des responsabilités, ils échouent comme des lâches, ils méritent de faire le résumé! Le " gosse " étant trop gentil et en vacances s'y colle! De l'autre coté, le Capitaine, fin énervé par son coequipier, a pris les choses en main et a remis les pendules à  l'heure,on s'impose 3-2! 

Victoire finale, 8-2!!

Belle victoire, merci à tous les supporters et sponsors d'être venus!

Gros match dans deux semaines, face à Vittel, un " derby " d'après le capitain!

" A dans deux semaines Max le douanier, bisous! ", je sais pas si tu vas le lire, mais on sera là, ne t'inquiètes pas, on est fin chaud, on t'attend de pied ferme!!! Et j'espère que cette fois, tu n'as pas couru le cross avec les filles, que tu sois en pleine forme pour ce gros match!! ;) 

 

 

Commentaires

Un vrai plaisir de venir vous voir jouer et vous encourager ! Une équipe solide, solidaire et sympa, vous êtes l'exemple pour nos jeunes qui viennent au match. Rendez vous effectivement à Vittel, les supporters seront du déplacement !

Hier encore un beau match d'équipe dans notre chaudron imprenable avec un Arthur qui ne fait plus le barbeau, un capitaine qui assure et Renaud qui continu sur sa lancée avec un gros match sur le 20, il méritait mieux dommage.. Quant à moi, je continu sur mon bon début de saison. Bon, pour les doubles on a pu se régler un peu hier avec Renaud malgré une défaite a la belle mais ne vous inquiétez pas, on attend le bon moment pour débloquer le compteur ! Un grand merci aux supporters et Sponsors venues nombreux encore hier pour cette belle victoire.

Déplacement capital dans 2 semaines pour le "Derby" contre Vittel, attention on arrive en force ! 

Nous continuons notre parcours idéal surfant toujours sur une dynamique positive. Les matches accrochés tournent souvent pour nous, espérons que cela se poursuive !

A confirmer donc dans 15 jours contre Vittel, 2e et invaincu pour l'instant. Nous avons hate d'en découdre et nous ferons tout pour ne pas décevoir nos supporters les plus fidèles !

Comme Thiéthié le souligne, nous nous faisons plaisir et la cohésion est au RDV et nous sommes fiers de faire partie de l'équipe fanion de ce club dynamique et convivial. 

Sinon merci gosse pour le résumé. Il ne manquerait plus que tu sois bon un jour en double et je me demande ce qu'on pourra te reprocher :-) !!

En ce qui concerne le double B, je ne sais plus quoi faire pour vous les amis... hormis peut être proposer aux prochaines équipes de jouer en 2 sets gagnants mais j'avoue là que j'arrive au bout de mes idées !

Merci à toutes et à tous et bonnes vacances pour les chanceux !

Oui merci car à l'origine j'aurais du le faire ce résumé, vu notre double avec Mat, on ne méritait que ça ! Même si encore une fois vous avez joué le double le plus faible...^^

Mais attention, j'ai l'impression que le gosse prend la confiance ces derniers temps, ça se ressent même dans son résumé, son clean sheet est en train de lui monter à la tete mais heureusement les indivs sont là pour le faire redescendre...^^

Sinon encore un bon match, la confiance est là grâce à l'enchainement des victoires, il va faloir etre sérieux dans 2 semaines à Vittel, on va tout faire pour gagner ! A commencer par venir à 9, pour brouiller les pistes pour la compo !

 

 

Pages