Faillite

Andelot Sirod 1
10
4
Roche 4

Quel plaisir quand on joue en équipe et que le ping-pong devient un sport collectif avant d'être individuel.

Ce qui aurait pu être une faillite votre humble rédacteur est devenu, grâce à un grand mouvement de solidarité de mes coéquipiers, un hymne au collectif où tous les participants regardaient tous dans la même direction...Celle de la débandade générale ^^'

En face 13/12/12/12

Chez nous (et je ne met pas les classements car ça pourrait être douloureux) : Noah/Thomas/Kiki red et moi.

À noter que Rémi nous a honteusement laché après s'être fait une entorse vendredi.

 

On ouvre le bal avec Noah qui gagne son match sur un 12 pendant que je mène 2 sets à 0 et 7 à 4 dans le 3ième contre le 13...Pour au final perdre la manche 11 à 7 puis les 2 manches derrières...Un bon gros trou d'air.

 

Thomas se fait moucher pas un gars qui bricole (et qui ne met pas de vitesse) pendant que Kiki red perd....De peu...Avec des regrets...C'était un peu le thème du jour

 

Pour le reste je fais du plus rapide (et dans le désordre) tant les occasions manquées ont été légions...Kiki Red et moi gagnont le même 12 que Noah . Noah perd à la belle (d'un rien...) sur son dernier match pendant que Thomas perfe à 13!! Bien géné par mon coude, je rend les armes sur le 3ième match et les doubles sont serrés mais pas à notre avantage...Encore...

 

Bref, pas grand chose (à part la perf de Thomas) qui a bien voulu rouler aujourd'hui...

Mais tant qu'à perdre, autant que ce soit contre des adversaires sympas et c'était le cas.

On ne s'attendait pas à ça mais aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres:

Elle a commencée avec un flash de radar en sortant de Besançon (grrrr) puis on a eu la surprise de voir une équipe du PSB en arriant à la salle de Sirod.

Et, surprise, il y avait Tintin avec le maillot du club!!! Bon, ok, je parle bien du maillot du PSB et pas celui de Roche mais depuis le temps qu'on lui demandait, ça surprend tout de même ;)

C'était bien la preuve irréfutable que ce n'était pas un jour ordinaire XD

Commentaires

Portrait de Thomas

Ce n'était effectivement pas un grand jour pour nous dimanche... 

 

On avait pourtant bien profité de la route en prenant des petits chemins forestier dicté par un certain GPS... On est finalament arrivé arrivé jusqu'à la salle. 

 

Première étape de la fameuse citation validé.

 

Ensuite il fallait valider le "vidi", ça c'était pas très compliqué, on a vite fait le tour de la salle. On a même pu voir le Tintin !! Manquait le zouze pas possible de jouer à deux muté dans la même équipe !!!

 

Pour le "vici" vous avez bien compris que c'était légèrement plus compliqué ^^ pour ma part un premier match contre l'un des 12 qui a pas trainé, 3 set à 0 terminé bonsoir... Le deuxième match contre un autre 12 plus accroché, mais je finis par m'incliner (je me suis quand-même amusé par rapport au premier match ^^). Et le dernier match, j'avais pu voir comment jouait le 13 en coachant Noah lorrsqu'il l'a affronté, et j'avais vu deux trois petites choses donc je me disais pourquoi l'embêter un peu, et là surprise je parvient à prendre le dessus et à remporter une victoire. Pas envie d'être le seul à 0!!

 

On souhaite à Juju de bien soigner son coude pour revenir en forme au prochain match, moi c'est retour aux entrainements pour diminuer le nombre de fautes nulles et éssayer de faire mieux les prochains coup !!

Pages