Un bon nul

Vesoul 1
7
7
Roche 2

Copie du résumé de Quentin qui a oublié son mot de passe:

 

Debut de rencontre dans la belle salle de Vesoul, Sylvain et Toinou démarre les hostilités dans un match important dans la course au podium!

 
Toinou fait peur à Nico Camuset en perdant les deux premiers sets dans les avantages, petite manque de réussite (ou un peu plus de l'autre côté) pour toinou qui s'incline dans le 3eme set. 
De l'autre côté, Sylvain fait fonctionner les neurones de Guenot avec ses services mais perd a la belle a l'issue d'un beau match!
 
N1N1 rentre en place contre Titouan, apres quelques points ric-rac, N1N1 fait craquer le mental d'en face et gagne 3 set à 1. 
Pour ma part, petite vengeance contre JP Bruchon perdu première phase. 3-0 assez tranquille, Ca a plutôt bien déroulé. 
2-2
 
Toinou joue Guenot, beau départ mais n'arrive pas à finaliser. L'expérience de l'adversaire se fait sentir à la fin pour s'en tirer plus facilement dans le derniers set! 
Sylvain se refait une petite belle contre Nico, meme le soft n'a pas aime les services. Nico remporte de peu avec un match très décousu. 
 
N1N1 bruchon, match compliqué contre la frappe du gaucher. Mais mental d'acier oblige, un petit set laisser histoire de s'échauffer, et victoire aisé dans le dernier set. 
Je rentre contre Titouan, apres un premier set difficile à prendre des sacs, je resserre le jeu et tous les sacs vont dans le mur. Victoire 3-1
4-4
Double classique. N1N1 et Toinou s'en sorte 3-1 assez facilement avec un premier set difficile. 
De notre cotée, 3-0. 
6-4
 
Je commence contre nico, premier set perdu dans les avatanges et les deux autres à rien, il s'en sort encore avec une bonne réussite sur les trois joueurs. Match bien agréable à jouer quand même. 
Toinou perd quand à lui 3-1 contre jp avec deux sets aux avantage, un petit stage fin de set pour Toinou de ferait pas de mal. 
6-6
 
Sylvain, sort encore une belle contre Titouan mais rien à faire, quand l'adversaire fait 100% de coup gagnant c'est compliqué!
Heureusement notre mumu mental d'acier est la et s'arrache la victoire à la belle (apres quelques bouches toi les oreilles Charlie^^) et nous offre le nul et une belle première place. 
 
D'ailleurs Sylvain n'avait pas parié quelque chose si on restait encore 1er au classement? À vérifier!
 
Bonne troisième mi temps comme toujours à Vesoul!