Plus le droit à l’erreur

Vittel
7
7
Roche

Le match d’hier contre Vittel ( 2ème ) était capital, une défaite nous aurais compliqué la tâche .. 

La partie débute avec renaud qui sort un gros match sur le 20 et n’est pas loin de l’emmener à la belle ( 18-16 au 4 eme ), il faut dire que son adversaire avait soit disant « mal au ventre » ... Dans le même temps un match de 45 minutes pour moi qui se solda par une défaite 08 à la belle contre un 18 et qui a fait mal au moral .. 

2-0 la partie est mal embarqué mais heureusement le capitaine l’emporte 3-1 sur un défenseur 19 et tutur fait de même sur un 18, 2-2 ! 

J’enchaine peu de temps apres mon long premier match perdu et joue sans trop y croire en mangeant 1 service sur 2 .. défaite 3-0 et renaud fait de même de l’autre côté, 2-4. 

Retour d’arthur À la table, il gagne facilement en jouant au coude du défenseur mais se complique quelques fois la tâche en allant dans les angles mais il ne pouvait pas perdre, victoire 3-1 sur le 19, pendant ce temps gab l’emportait 3-1 sur un 18 lors d’un match hyper serré avec un adversaire en feu mais le match a bien tourné, ça fait donc 4-4 avant les doubles.

Gab et tutur tombent encore une fois sur le double le moins fort ( 19-18 ) et l’emportent 3-0 tandis que Renaud et moi perdont 3-1 malgré un bon double, il y avait mieux à faire ! 5-5. 

Le capitaine assure encore avec un match compliqué encore une fois mais il gagne ! (3-1), Renaud lui ne parvient pas vraiment à inquiéter le défenseur, défaite 3-0. 

Ensuite, j’ai essayé de me battre sur le 18 mais encore un gaucher avec de bons services.. j’y ai cru mais défaite 3-1. Tout reposait donc sur Tutur qui a assuré ! Victoire à la belle sur un 18 avec un petit litige à 8-7, filet pas filet ? Le point est à tutur tant mieux. 

Heureusement que tutur et gab étaient là pour nous éviter une défaite ! On se rattrapera avec Renaud au prochain match sur des adversaires qui j’espere serviront un peu moins bien ! 

Je finis ce résumé par un grand remerciement aux supporters qui ont fais le déplacement avec nous et qui ont fais plus de bruit que ceux de vittel ! 

Rendez vous dans 2 semaines à Roches avec la réception de Chevigny, victoire impérative. 

Commentaires

Portrait de Kiki

Y'a t'il eu un chifoumi pour le résumé ... Math-Renaud ???

Heureusement, j'étais pas là ... ça aurait pu tourner dans le mauvais sens ... pas vrai Tutur !!!

Allez ... 2 matches à domicile pour valider une hypothétique montée ... sinon vous croiserez peut-être la 2 sur votre chemin ...

Non Kiki pas de Chifoumi...un vote à main levée au resto avec la validation du président, autant dire que je n'ai pas beaucoup contesté sa décision !

Ce match nul nous permet de conserver les rênes du championnat donc il faut s'en satisfaire! Sur le papier, le résultat est plutôt logique de même qu'à la table donc restons positifs. 

La journée fut compliquée pour Math (d'ou ce petit résumé !!) mais ce n'est pas grave, ca fait partie des étapes pour progresser et prendre de l'expérience. Renaud est aussi tombé contre plus fort, c'est le jeu. Il faut dire que nos adversaires avaient tous des jeux assez efficaces et plus ou moins atypiques donc difficiles à jouer. Il faut aussi les féliciter.

Quant à Tutur, il est assez solide ces derniers temps même s'il continue parfois de jouer avec ses nerfs ainsi que ceux des spectateurs !! Heureusement qu'il s'en sort sur ce dernier match au couteau ! Il nous maintient en vie et il s'évite une petite période de dépression...

Me concernant, 3 rencontres accrochées 3/1, pas forcément avec la manière mais bon on fait ce qu'on peut contre des adversaires qui n'ont rien à perdre!

Encore une fois, pas de surprise côté des doubles, 4e victoire pour Tutur et moi et 4e défaite pour l'autre binôme. Mais je m'en fais pas, je crois toujours en eux!!

Merci donc aux nombreux supporters Rochois qui ont traversé la Haute saône pour nous soutenir. Il faudra prévoir un petit tambour quand même car le klaxon n'est pas trop adapté pour le ping !!

RDV ds 15 jours pour une rencontre qui s'annonce dangereuse contre une équipe hétérogène (n°600 - 20 - 16 - 16).

 

En effet il faudra assurer à domicile pour valider cette montée, cette poule reste serrée malgré tout avec quelques équipes qui sortent du lot !

Sinon hier match compliqué avec 4 très bons joueurs en face avec des jeux differents mais tout aussi chiants à jouer...défenseur, gaucher, malade, on a tout eu !!! heureusement que nos deux leaders ont assurés, félicitation à eux !

Concernant Math et moi, pas grand chose à dire, à part que les jeux des adversaires ne nous correspondaient pas, et que personnelement je n'ai pas été très inspiré sur mes 3 matchs.

Pour finir, que ça fait plaisir de se déplacer à 11 pour une rencontre ! On voit pas ça dans beaucoup de club, merci de nous avoir soutenus toute la journée ! Et même en nombre, on arrive à trouver un resto à Vittel, comme quoi tout est possible !

Pas vraiment de déception pour les spectateurs qui ont vu un match âpre et très serré et de beaux échanges. Ils n'ont rien laché les bougres, nous non plus !!

Nous avons couru après le score toute la partie, et le gosse joue en dernier pour arracher le nul devant des vittelois en feu, on a fait un peu d'huile à la Kiki Red !!

Une fin de match bizarre avec ce filet (ou pas ??) qui sort le joueur de Vittel du match, c'était chaud.

On a vu un tutur en belle forme et sûr de lui, il va chambrer pendant un moment ...... .

Math pas très à l'aise sur ce match, mais en jouant dans les baches sur des 18 à 20, il n'y a peu d'espoir pour gagner. Il faut apprendre de ces défaites, il y aura des matchs meilleurs !

Renaud bagarreur comme à l'habitude, mais un poil court à chaque fois.  tu aurais mérité mieux.

Gabin à fait le boulot mais s'est donné du mal, en se mettant au niveau de ses adversaires.... . En étant plus expéditif sur le 1er match, les autres auraient peut être moins jouer leur chance.

Il n'y a pas à avoir de regret, vous n'avez pas perdu, vous êtes toujours 1er, c'est ce que l'on retient, vos futurs adversaires également !

Je soulignerai enfin le beau geste sportif du 20 qui, après une décision litigieuse de l'arbitre en défaveur de Gabin, donne le point suivant à Gabin en servant sciemment à coté de la table.

Bon p'tit resto d'après match à Vittel avant un retour bien longuet sous la pluie et dans le brouillard, merci Bibi chauffeur !!

 

 

Encore un match qui tourne à notre avantage.. on était plus proche de la défaite et que la victoire! Gab et moi gagnons nos 3 matchs, mais pas, sans difficultés, tous les matchs étaient serrés, du début à la fin! Alors que Renaud et mat, tentent d'inquiéter leurs adversaires.. ils tentent juste, non je rigole, Renaud n'était pas loin de faire craquer leur meilleur joueur des le début! Allez les gars, espérons qu'il n'y ait pas autant de gauchers dans deux semaines ;)
Encore un gros match dans deux semaines à Roche!
Merci aux Supporters

Portrait de jtof

Et bien les gars je vous plains.... il a du vous saouler sur le voyage du retour le gosse !!!!

Si certains s'en souviennent, je suis quasiment sûr que le 20 lors de notre dernier passage à Vittel avait déjà mal au ventre !!! Faut qu'il consulte le gars !!!!

Au final le nul n'est pas un si mauvais résultat vu votre grinta à domicile !!!

Pages