Victoire qui fait du bien à la 8

Morre La Vèze 2
8
10
Roche 8

     Lors de cette 4ème journée nous nous déplacions à Étalans pour encontrer Morre La Vèze 2. La rencontre c'est plutôt bien déroulée le plus difficile a été de trouver Aurélien pour le départ.

     L'équipe adverse était composée de VUILLAUME Paul (761 pts), CARBONNIER Jerôme (500 pts), GRUNHERTZ Philippe (821 pts), CHATELET Frederic (500 pts).

     Comme d'habitude l'équipe était composée de Aurélien (851 pts), Alexis (587 pts), Dominique (761 pts) et moi (778 pts)

     Les résultats des matchs :

     Aurélien gagne ses 4 matchs pour la première fois depuis un moment... félicitation champion.

     Alexis gagne contre Philppe belle perf et Jérôme. Il pert contre Paul et fait une légère contre perf contre Frederic. Belle performance globale pour lui.

     Dominique gagne 1 match contre Jérôme. Il perd ses trois autres matchs tout en se battant maison ne peut pas lui en vouloir. Bravo tout de même.

     Quant à moi je gagne comme mon capitaine en gagnant 1 seul match contre Jérôme. Je perds tout mes autres matchs sans spécialement faire mon jeu et pour preuve je n'ai pas fait un seul grand écart ou plongeon ni aucune glissade. Contre perf.

     Les deux doubles sont remportés par notre équipe et signe la première victoire de Dom et Alexis en double et une petite invincibilité d'Aurélien et moi.

    La différence c'est donc fait sur les doubles et la belle perf d'Aurélien. Sans négliger la perf des autres membres de l'équipe. Le maintien semble se profiler pour nous.

Commentaires

Portrait de jtof

Y a qu'une chose à dire, l'entraînement paye !!!! Bravo à toute l'équipe et un mot spécial pour le captain qui joue sans dos ni bras.... encore un effort et le maintien sera dans la poche !!!

Pages