On a encore eu de la chance ...

Roche 3
8
6
L’Isle sur le Doubs 1

La R2 continue sur son chemin pour le maintien (qui est maintenant presque assuré) en arrachant une nouvelle victoire de justesse. 

En face : Sarrail 17, Martello 15, Bayrasy 13 et Reeb 12. 

Pour Roche l’équipe habituelle: Charlie, Gilles,Emile et moi (Lucas). 

Gilles, doté de ses nouvelles plaques, fait ses trois points ! Il bat Reeb et Bayrasy 3-0 et Martello 3-2. 

Charlie fait 2, il gagne Reeb 3-0 et Martello 3-1 mais perd contre Sarrail 3-0 malgré un premier set très serré (16/14) ! 

Émile fait une belle perf sur Martello (3-1) mais perd à la belle contre Sarrail et Bayrasy, pourtant avec un très bon niveau de jeu !

Je perds 3-0 contre Sarrail et Bayrasy, et gagne 3-0 contre Reeb. 

Gilles et Émile s’inclinent à la belle contre Reeb et Bayrasy. Et Charlie et moi gagnons 13-11 à la belle contre Sarrail et Martello.

Et voilà victoire 8-6 !

Et t’inquiète pas Émile la série des belles perdues va bientôt s’arrêter : c’est grosmental70 qui te le dit, même si tu es encore loin du record des 15 belles perdues en une phase ! 

Commentaires

Effectivement, grosmental70 sait de quoi il parle.

Sa série reste inégalée jusqu'alors et personne n'a vraiment envie de contester son record.

Et pourtant, il a réussi à briser la spirale négative...Alors écoute le et garde espoir :)

The Big avec 3 défaites sur Roche dont  2 contres ??? Le forum va être très calme ....... . Félicitation à toute l'équipe pour cette belle victoire, cela fait plaisir de revoir gugu faire ses 3 points !!

Portrait de jtof

Notre ancêtre est ressuscité !!!! On se serait cru 20 ans en arrière avec des frappes de revers de malade et des enchaînements de défenses de derrière les fagots !!! En tout cas ravi de voir un bon niveau de jeu de toute l'équipe, avec des gars qui se bagarrent et un ptiot ( pas le même modèle que le Big.... au moins un ratio de 1 à 3,5 !!) qui commence à bien envoyer !!! Beau match !!!!

Félicitation Gillou!! C'est depuis qu'il a changé ses plaques ça.. en meme temps, elles avaient 20 ans, elles n'existaient même plus! Mais fais pas trop fort quand meme, tu vas finir par prendre la place de Mat ou Renaud.. 

 

Et sinon je voudrais bien avoir quelques details du match, lucas VS Sarrail... j'ai eu quelques echos comme quoi tu n'aurais pas dépassé 4 points par set, c'est vrai ??? 

Oui j'étais présent, et j'ai pu saisir ce moment exeptionnel dans la vie d'un pongiste ..pouvoir voir notre gillou enlever le film de ses nouvelles plaques. La dernière fois il parait que ca date de 1982 !

 

Pages