C'etait chaud!!

Roche 2
8
6
Morez 2

Un match a domicile contre Morez qui s'annonçait compliqué, mais à nôtre portée, puisqu'à part Xu Gang N110 et Tedoldi Hugo 1660 ils ont deux 14, Tedoldi Boris 1486 et Pelcy Denis 1420. Bon, avec Gang le problème c'est qu'on part déjà avec 0-4 au compteur...

 
Toinou, d'entrée, nous donne un avant gout de ses magnifiques performances de la journée en prenant 3-0 sec contre le 1420...euh...on dira qu'il n'était pas chaud ^^ V'là qu'le capitaine que je suis transpire déjà! On pouvait pas commencer plus mal. Je rectifie le tir aussitôt sur le 16. Ensuite Quentin ne peut pas faire grand chose sur Gang malgré un bon match, mais bon....y'en manque quand même un peu :)  Sylvain, notre patte gauche, fait gouter ses services au plus jeune des Tedoldi, et s'impose logiquement mais sur des sets serrés.
2-2
Je mets une pile à Denis pendant qu' Antoine en prend une par le 16. Toujours pas chaud l'Toinou!! ^^ Quentin ne fera qu'une bouchée de Boris tandis que Sylvain nous fera un match d'exhibition avec Gang.
4-4
A ce moment là du match, avec ce qu'il reste sur la feuille ça devrait faire 7-7. Mais faut pas se faire dessus sur le double le plus facile, celui ou joue pas Gang bien sûr... Et c'est la que Toinou se reveille: il ouvre enfin les yeux et on l'emporte 3-0 sur la paire Tedoldi. Quentin et Sylvain ne passent pas loin mais s'inclinent à la belle. Dommage c'était faisable.
5-5
Bon, la dernière rotation est plutôt simple: moi et Quent jouons les deux 14 , Toinou se tape "Gang l'intouchable" et Sylvain finit sur le 1661. Logiquement on a au moins le nul qu'est là....tout près...qu'on peut toucher....Mais.......Bah oui y'a un MAIS...:
alors Le Quentin, comment on dit déjà......hummmmm....ah oui il se chie dessus!!! Du jus du jus du jus!! Une flaque! Un étang! Un torrent! La Durance mais en chiasse! Avec ses 400 points de plus que son adversaire, il se retrouve à être mené 1 set à 2.. Comment??? Sais pas...sais plus....je me décompose....Je crois que c'est là qu'il faut qu'il change l'inclinaison de son coude de 4° et impulser plus fort sur ses appuis latéraux^^ Et il le  fait! Oufffff....Il redressera la barre pour gagner la belle mais nous a fait carrément flipper!! Pendant ce temps là Toinou, réveillé mais un peu tard, se fait plaisir sur Gang et s'incline logiquement.
Restent la Patte Gauche et moi. Et là, re-belotte: je perds 2-1 sur le 14...c'est pas vrai on va jamais s'en sortir....Putain de fin de journée pour nos nerfs!! Pendant ce temps là Sylvain, toujours aussi efficace sur ses services, mène 2-1. Allez on peut encore gagner! je redresse la barre et m'applique sur les 2 sets finaux pour l'emporter. Sylvain tient la gagne dans sa raquette, et après un début de 4eme set compliqué (2-6), fait carrément craquer son adversaire et le punit 11-7. Pas contents en face!
8-6 pour nous, c'est gagné!
On garde la tête dans cette poule pleine de surprises, mais il reste des matchs à risque. Wait and see..

Commentaires

Portrait de jtof

Eh bien en lisant le compte rendu, je me suis vu en train de regarder le match au bord des séparations !!!! Bravo captain pour l'intuition sur la feuille de match car si le Toinou dans sa forme olympique du moment n'avait pas joué xu gang, vous étiez bon pour un match nul !!!! En tout cas je trouve que " la Durance", c'est sympa comme surnom pour Quentin !!!

Félicitation les gars ! Vous marchez sur l'eau, continuez ainsi !
Par contre, pour ton coéquipier qui a un peu de mal en ce moment, j'ai une solution!! Il va aller un week-end aux thermes, ou je sais pas qu'ilsi se détressent un peu, ils s'énerveront un peu moins... et ils reviendront plus fort !!
Ou sinon, peut être que jtof peut en parler à un de ses médecins.. j'ai bien dit UN Jtof!

Pages