Bon ben suivant...

Roche 8
18
0
Mamirolle 2

     Soirée complète hier contre Mamirolle à commencer par des adversaires qui arrivent à l'heure et un match qui fini pas trop tard 23h30 grande première cette année !! En plus le résultat du match est convaincant.

     Les équipes étaient composées de :

   - Aurélien (851), Dominique (761), Alexis (587) et moi (778)

   - DURAND Philippe (811), BIGUENET Hervé (717), VUILLER DEVILLERS Jean-Marie (694) et DUNAND Dominique (864) pour Mamirolle.

   Pour les matchs les résumés sont vite à savoir qu'aucun match n'a été perdu. Que Alexis et Dom formait un double et Aurélien et moi l'autre. La soirée n'a cependant pas été de tout repos puisque plusieurs matchs se sont terminés à la belle dont 3 face à Jean Marie un homme de plus de 70 ans qui est sur toutes les balles et joue d'une manière assez particulière avec un comportement étrange mais qui a fait beaucoup rire notament Maël qui jouait à côté avec la D4. Une soirée plutôt tranquille sans match spectaculaire avec de beaux échanges.

     C'est donc une victoire nette et sans bavure pour nous 18/0. Bravo à toute l'équipe et à ceux qui ont fait des perfs et à Aurélien en réussite puisqu'il regagne tous ses matchs et qui a eu son permis et 18 ans cette semaine !!!

    Je tiens à souligner le passage d'une personne qu'on ne voit plus beaucoup, un revenant, j'appelle M. Christian Antoine !!!

Commentaires

J'ai croisé Dom hier qui m'avait donné le résultat mais je ne savais pas ce qu'il y avait en face.

Faire un sans faute sur des adversaires meiux classés que vous...Impressionnant !!

Portrait de Kiki

C'est trop d'honneur Valentin ... je devrais pas le dire mais je venais déposer une commande de vin ... !!!

Sinon c'était sympa de vous voir jouer et surtout de gagner ce genre de match ... un bon match sur Lavernay et hop en D1 ...

Pages