Déséquilibré ou équilibré ?!!

Roche 1
8
6
Chevigny 1

 

Pour le compte de la 5e journée, l’équipe 1 recevait Chevigny et n’avait pas le droit à l’erreur après le nul concédé contre Vittel 15 jours avant. Une victoire était donc impérative pour continuer la course en tête dans cette poule !!

Chevigny se présente avec son équipe type : n°600 - 20 - 16 – 16

Une équipe hétérogène mais dangereuse car leurs 2 leaders (frères Grandmougin) ont été solides depuis le début de la saison.

Le match débute donc à 17h dans la salle encore un peu chauffée mais malheureusement nous devons couper le chauffage ! C’est vrai que la température redescend vite et cela n’aidera pas le public à se transcender !

Il faut dire aussi que le spectacle proposé par les protagonistes n’est pas grandiose non plus !

 

Si le score final semble équilibré, il est vrai que la plupart des rencontres ont été à sens unique et sans trop de suspens. Difficile dans ces conditions de s’enflammer mais il faut savoir parfois se contenter uniquement du résultat. La manière on y reviendra samedi prochain !

 

Pour les détails aujourd’hui, on notera une prestation solide et des sensations retrouvées de la part du capitaine qui s’impose 3 fois 3/0 (n°600, 20, 16). Ca fait plaisir !

Un Tutur qui réalise également le sans faute (n°600, 16, 16) et qui par la même occasion obtient sa plus belle perf de la saison ! Félicitations gosse pour les 3 pts mais il faudra y mettre la forme samedi prochain car il y a eu du bon mais aussi du beaucoup moins bon ! Retourne à l’entrainement travailler tes services et tes démarrages et vite !! Ah oui et j’oubliais, tu pourrais t’occuper de ton cul heu.... de ton score et de ton match au lieu d’être rivé sur la table d’à côté ????? Non ca je crois que c’est impossible pour toi...

Un Math qui a fait son job, 2 points contre 16 et 16. Rien à regretter pour lui, il devait retrouver la confiance depuis Vittel et c’est chose faite. Il s’inclinera contre Nathan (20) dans un match assez serré malgré tout mais les 2 joueurs se sont rendus coup pour coup et Nathan l’emporte sur le fil. Peut être un des plus beaux matches.

Et un Renaud qui a vécu une journée sans (cela nous arrive à tous) mais il a aussi joué le n°600 et 20 contre qui il prend un set à chaque fois donc dans un bon jour, ca peut passer. Pas de soucis Reti, tu vas retrouver les sensations au bon moment, le capitaine ne s’en fait pas.

Côtés des doubles, Mathéo et Renaud ont encore été dominés cette fois contre plus faibles (16-16) ! Attention les gars, il ne vous reste plus que 2 matches pour faire au moins un point cette phase, sinon.... !!

Tutur et moi n’arrivons pas à conclure contre n°600 et 20 alors que nous menons 2/0 facilement, bref notre première défaite et ça me fais ch... !!

 

Enfin, petit apéro puis pizzas d’après match pour fêter notre victoire mais également celle de l’équipe 2 avec Nin-Nin et Toinou. Nous espérons qu’on fêtera bien plus que ca dans quelques semaines !!

 

Nous vous donnons RDV dès samedi prochain même heure mais promis avec plus de chauffage et plus de spectacle pour le match de la montée !

Commentaires

Portrait de Kiki

C'est vrai que l ambiance était bizarre mais le froid n aide pas ... bon match quand même et pour Renaud ... j ajouterai qu il n a pas eu la chance avec lui ... sur l ensemble du 1er match, il doit prendre 15 filet ou coin de table ... J'en connais qui se serai ènervé pour moins que ça.

Match tendu jusqu'au bout, pas très très intéressant pour les supporters venus en nombre malgré le froid! 

Pas trop de suspens pendant ce match, une ou deux belles mais pas très serrées! Le spectacle n'était pas la mais la victoire est au bout, c'est l'essentiel! 

Un bon Gabouu aujourd'hui qui a su resté solide sur les deux meilleurs et assuré sur un des deux 16! 0 set perdu pour lui, premier clean-sheet de la saison pour lui, va-t-il réussir un deuxième consécutif comme votre sertiveur ? Je ne pense pas, mentalement, il est au-dessous... A noter une belle compo d'équipe faite par ce dernier!!

Un bon math, solide sur les deux 16 et pas loin de perfer sur le 20, en progrès! 

Et un Renaud, dans un jour sans qui saura rebondir! 

Et le gosse, qui, sans être bon, profite de l'agacement du 600 pour perfer et assure deux points sur les deux 16, sans convaincre!!

Va falloir être meilleur pour gagner autant de matchs que le capitaine sur la premiere phase, résultat à mi-course, 12 victoires et une défaite chacun!!

Et sinon, Bill, tu regarderas mieux la compo de l'équipe adverse la prochaine fois ou sinon, tu peux demander à Mathéo comment ça marche, il comprend tout!! ;)

A samedi pour l'ultime match, qui nous fixera pratiquemment définitivement sur notre sort!! 

 

Effectivement comme l’ont dis mes coéquipiers, pas un match très palpitant malgré le score très serré.. 

Pour ce qui est du match, des prestations solides de la part de nos deux « Bulgares » qui ont une fois de plus réalisé un carton plein avec en plus un très bon niveau de jeu pour le capi et une centaine de tranches pour tutur mais ça c’est un détail.. Renaud a eu un jour sans mais bon ça arrive à tout le monde et il va envoyer du lourd la semaine prochaine ! Et de mon côté, je me suis rassuré en quelques sortes en assurant sur les deux 16 et en faisant un bon match sur le’ petit grandmougin.

Merci au public venu tout de même en nombre une fois de plus et rendez vous dans une semaine pour un match qui scellera sans doute notre destin même s’il restera un match à gagné à Reims lors de la dernière journée !

 

Heureusement que vous avez tous assurés hier pour rattraper mon faible niveau de jeu...

C'etait pas la forme pour moi mais je vais tout faire pour rectifier le tir dans une semaine et valider presque notre montée !

Sinon Tutur, je suis à 2 clean sheet de suite, attention je te rattrape ;)

 

 

Minute papillon, tu ass gagné des sets, ça ne compte pas comme clean sheet ;)

Pages